A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
12 réponses
J'espère que j'ai bien fais. A l'heure actuelle je passe beaucoup de temps avec mes amis. J'organise même des soirees en famille avec amis et famille. Je me sens revivre. Et je me repose. C'est même lui qui me relaye pour les tâches ménagères. Oufff. Et encore une fois ça fait un bien fou.
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
897
Super pour toi. Tu le mérites bien ! :)
bonjour
je me permets de copier ce que tu as mis dans ton profil pour que les autres personnes comprennent ton souci
L'homme de ma vie me fait souffrir. On a un enfant de 4 mois. Un garçon et il préfère être avec ses copains et vendre de la drogue. Jai mal. Je veux pas me suicider
vous avez quel âge?
c'est un bébé désiré par les 2?
ensuite il est important de communiquer donc lui dire ton mal-être, ton ressenti de son comportement, lui exprimer ce que tu attends de lui ensuite
essaie de voir avec lui:
pourquoi il a ce comportement? il ne trouve pas sa place? ne se sent pas à la "hauteur" pour gérer ce nouveau rôle?
je me permets de copier ce que tu as mis dans ton profil pour que les autres personnes comprennent ton souci
L'homme de ma vie me fait souffrir. On a un enfant de 4 mois. Un garçon et il préfère être avec ses copains et vendre de la drogue. Jai mal. Je veux pas me suicider
vous avez quel âge?
c'est un bébé désiré par les 2?
ensuite il est important de communiquer donc lui dire ton mal-être, ton ressenti de son comportement, lui exprimer ce que tu attends de lui ensuite
essaie de voir avec lui:
pourquoi il a ce comportement? il ne trouve pas sa place? ne se sent pas à la "hauteur" pour gérer ce nouveau rôle?
Ça fait depuis hier soir que j'ai pas de nouvelles de lui. On s'est pas disputé. Port et celui de ses pots éteint.
L'homme de ma vie me fait souffrir. On a un enfant de 4 mois. Un garçon et il préfère être avec ses copains et vendre de la drogue. Jai mal. Je veux pas me suic
Tu attends quoi pour te séparer de lui ?
Tu attends quoi pour te séparer de lui ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dire c' est bien ... Faire c' est mieux.
Tu es suivie, tu te fais aider par un médecin ? ... Une assistante sociale ?
Car entre ton fameux chéri avec son portable éteint ... Ton fils, ses acolytes, sa drogue ... Le tout petit en plus ... je comprends que çà ne doit pas être rigolo tous les jours ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Dire c' est bien ... Faire c' est mieux.
Tu es suivie, tu te fais aider par un médecin ? ... Une assistante sociale ?
Car entre ton fameux chéri avec son portable éteint ... Ton fils, ses acolytes, sa drogue ... Le tout petit en plus ... je comprends que çà ne doit pas être rigolo tous les jours ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
J'ai peur que mon fils hérite de ma bipolarité... Que puis je faire pour pas que ça arrive ?
J'ai repris mes soins... Mon traitement. Je me sens un peu mieux et je reçois mes amis comme avant. Ça aide. Et j'ai mis les points sur les i avec mon homme. Il prend plus de plaisir a s'occuper de son fils et il a envoyé balader ses amis devant moi. Et il a pris rdv au centre d'addictologie pour ses problèmes de dépendance... Il ne savait pas que je souffrais a ce point. Je lui ai exprimé mes encouragements