Juste lunatique ou vrai trouble?

Iris - 18 août 2013 à 01:13
 Iris - 18 août 2013 à 22:39
Bonjour,
Depuis quelques années je démontre de sérieuses sautes d 'humeur. Au départ je trouvais ça normal mais ces derniers mois je m 'aperçois d 'autres facteurs, notamment la tristesse, le desespoir, les crises de pleurs, puis la joie, l 'euphorie. Sans raisons apparentes, tous les jours je me reveille bien, puis a cause d 'un petit truc je vais commencer une dispute avec mon copain ou une amie. Il y a des jours ou je me reveille deja fatiguee et usée, puis d 'autres je vais etre hyperactive. Et parfois je suis en état '' végétatif'', sans réaction, la tête en l 'air. Le fait est que mon compagnon me fait souvent la réflexion que cela ne peut être normal. Serait ce vraiment un trouble ou suis je juste lunatique?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 918
18 août 2013 à 12:47
Peut être les signes d'une dépression?
0
J 'y ai déja pensé car dernièrement mon parcours a été assez compliqué. J 'ai déja essayé des vitamines avec du magnésium et ça allait mieux. Du moins j 'avais l 'impréssion d 'etre tjrs de bonne humeur. Mais en y réfléchissant je ne savais plus si j 'étais bien par moi même ou a cause du magnésium. En tout cas je ne souhaiterais pas voir un médecin sans être sure d 'avoir quelque chose. Mais merci.
0