Juste lunatique ou vrai trouble?
Iris
-
Iris -
Iris -
Bonjour,
Depuis quelques années je démontre de sérieuses sautes d 'humeur. Au départ je trouvais ça normal mais ces derniers mois je m 'aperçois d 'autres facteurs, notamment la tristesse, le desespoir, les crises de pleurs, puis la joie, l 'euphorie. Sans raisons apparentes, tous les jours je me reveille bien, puis a cause d 'un petit truc je vais commencer une dispute avec mon copain ou une amie. Il y a des jours ou je me reveille deja fatiguee et usée, puis d 'autres je vais etre hyperactive. Et parfois je suis en état '' végétatif'', sans réaction, la tête en l 'air. Le fait est que mon compagnon me fait souvent la réflexion que cela ne peut être normal. Serait ce vraiment un trouble ou suis je juste lunatique?
Depuis quelques années je démontre de sérieuses sautes d 'humeur. Au départ je trouvais ça normal mais ces derniers mois je m 'aperçois d 'autres facteurs, notamment la tristesse, le desespoir, les crises de pleurs, puis la joie, l 'euphorie. Sans raisons apparentes, tous les jours je me reveille bien, puis a cause d 'un petit truc je vais commencer une dispute avec mon copain ou une amie. Il y a des jours ou je me reveille deja fatiguee et usée, puis d 'autres je vais etre hyperactive. Et parfois je suis en état '' végétatif'', sans réaction, la tête en l 'air. Le fait est que mon compagnon me fait souvent la réflexion que cela ne peut être normal. Serait ce vraiment un trouble ou suis je juste lunatique?
A voir également:
- Juste lunatique ou vrai trouble?
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Peut être les signes d'une dépression?
Iris
J 'y ai déja pensé car dernièrement mon parcours a été assez compliqué. J 'ai déja essayé des vitamines avec du magnésium et ça allait mieux. Du moins j 'avais l 'impréssion d 'etre tjrs de bonne humeur. Mais en y réfléchissant je ne savais plus si j 'étais bien par moi même ou a cause du magnésium. En tout cas je ne souhaiterais pas voir un médecin sans être sure d 'avoir quelque chose. Mais merci.