J'en peux plus de ma vie
Kana43
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
-
Modifié par begonie le 24/08/2013 à 13:34
begonie Messages postés 88028 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 août 2013 à 13:46
begonie Messages postés 88028 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 août 2013 à 13:46
A voir également:
- J'en peux plus de ma vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
begonie
Messages postés
88028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 108
Modifié par begonie le 24/08/2013 à 13:49
Modifié par begonie le 24/08/2013 à 13:49
Bonjour.
Comment cela se fait-il que ce soit toi qui t'occupes de tant d'activités pendant que ton frère et ta soeur ne se bougent pas particulièrement. C'est ce que j'ai compris en tout cas.
Tu te fais du soucis pour des bêtises de ta soeur. Elle a quel âge ?
Dans ce que tu écris, il me semble que c'est un peu de surmenage et d'un trop plein, voire de déprime dont tu souffres actuellement.
En dehors de ta vie familiale, quels sont les moyens qui te permettent de te ressourcer un peu ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Comment cela se fait-il que ce soit toi qui t'occupes de tant d'activités pendant que ton frère et ta soeur ne se bougent pas particulièrement. C'est ce que j'ai compris en tout cas.
Tu te fais du soucis pour des bêtises de ta soeur. Elle a quel âge ?
Dans ce que tu écris, il me semble que c'est un peu de surmenage et d'un trop plein, voire de déprime dont tu souffres actuellement.
En dehors de ta vie familiale, quels sont les moyens qui te permettent de te ressourcer un peu ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie