Les discussions
Je veux quitter le plus vite possible.
Bonjour, Je vis en Tunisie, en Afrique.. J'ai 18 ans ... voila le soucis ... En fait, je vis une vie très banale et vide ; De la maison au lycée et ...
Le suicide la solution au plus douloureuse douleur
FerméBonjour, mourir pour moi es une solution a mes problème tout le monde crois que j'ai des gens autour de moi tout le temps mes je suis seul complètem...
Douleurs des jambes
Bonjour, mon problème c'est que mes jambes me font des douleurs insupportables, je me suis dis que c'est à cause du froid mais quand je les réchauffe ...
Suicide
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je souffre en silence depuis longtemps. Personne ne fait attention à moi. Ma mère me traite comme son esclave. Chaque s...
Peur de la mort, violence envers mes proches !
Bonjour, je m'appelle Florian, je suis rentrer en classe de seconde cette année. Il y a 3 mois de ça ... Je me suis fais agresser physiquement dans la...
Se sentir seul au monde...
Bonjour, J'ai 12 ans depuis un peut plus de trois semaines et j'ai souvent l'impression d'être seul au monde, pourtant ma mère est toujours au petit...
Plus d'espoir
Svp aidez-moi, je n'en peux plus de la vie. J'ai 21 ans et lorsque j'étais enfant, j'étais très timide. Au fil des années, cette timidité s'est transf...
Jalousie maladive...
RésoluBonjour / Bonsoir à vous tous ! Alors voilà, je m'appelle Annie, j'ai 15 ans et je viens de m'inscrire pour vous parler de mon probleme . epuis lo...
J ai trop d idee noires
voila il y a 10 ans j ai refait ma vie avec l homme de ma vie j ai deux filles de mon premier mariage cela se passait bien au debut puis l adoslesce...
Je me sens seule, peur de l'avenir. - mal être
Alors tout d'abord bonjour à tous ! Je préfère vraiment rester dans l'anonymat ! On va dire que je nomme hauga ! Alors j'ai 18 ans bientôt 19. Et je...
J'ai l'impression d'etre seule
Voila j'ai pas vraiment de question j'ai juste l'impression d'être seul que personne me comprend comprend a quelle point jui mal et g l'impression d'ê...
J'ai peur de moi même et des autres
Résolubonjour , ou bonsoir Depuis longtemps , j'ai peur de tout, en particuliers des autres mais surtout de moi même . j'ai toujours l'impression de ne...
Amour compliqué
RésoluBonjour, Comment coupé une relation avec un manipulateur narcissique.on s est connus il y a qulqu moi j étais sincère avec lui je l ai aimé et aidé ...
Suicide urgent
Bonjour, J'ai 25 ans, et je souhaiterai en finir avec ma vie. Je cherche un moyen rapide et sans douleurs de le faire. Merci d'avance de vos reponse...
Ma mère ne m'adresse plus la parole
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 1 semaine que je souffre d'un gros stress, je suis même obliger de prendre un anti-dépresseur le matin quelque foi...
Vivement la fin...
Bonsoir, voila je suis la parce que j'en est marre de la vie,séparé depuis deux ans, avec une maison sur les bras que je n'arrive pas a vendre et que ...
Crise d'angoisse
Bonjour, Est-ce possible que mes crise d'angoisse et de panique sois causer par une mauvaise respiration? Merci d'avance.
Certificat d'itt
Bonjour, Pourriez vous me renseigner à savoir ce que doit être inscrit sur un certificat d'ITT ? Merci
Stop ! je veux me suicider..
J'ai 11 ans, et je veux me suicider. Je sais que cela fera de la peine a certaines personnes de mon entourage mais je ne vois pas d'autre solution pou...
Depression et suicide
Bonjour, je m'appelle Catherine j'ai 23 ans , je traverse depuis deux ans une vilaine depression dont je n'arrive pas à me sortir ... je suis sous p...
Jai peur mais de quoi.....
apres une grande peur passé .je suis sous le choc après 10 ans passé sur cette peur.je me leve le matin comme si c'est le premier jour de la peur.je r...
Jalouse possessive ?
Bonjour, je pense que je suis une jalouse possessive , par que j'accepte pas que mon copain puis avoir l'idée de parler a d'autre fille sache que je...
Diminution effexor
Bonjour a tous et a toutes , après avoir lu la plus part de vos commentaires vis a vis de la diminution de (efexor) , je voudrais tout d abord remerci...
Toc
Bonjour, Il faut que je vérifie au moins 4 ou 5 fois l eau et l electricite avant de sortir ça m angoisse.
Envie de disparaitre
Bonjour , depuis quelques mois ma vie est un cauchemar , disputes au travail et avec ma copine aussi , j'ai l'impression d'être a l'écart de tous le m...
Effets secondaires effexor
Bonjour, J'ai pris de l'Effexor pendant 5 mois. Le 1er avril dernier, ne sentant plus le besoin de continuer, j'ai décidé d'arrêter. 1 comprimé tous l...
Je sais pas mon orientation sexuelle
Bonjour J'ai 14ans et je me brenle de fois devant des mec beau et sa m'arrive de plus en plus malheureusement mais je ne vois pas ma vie avec un homm...
Je me questionne sur le suicide.
RésoluBonjour et Bonsoir pour certains, Je suis en France comme la plupart des dépressives lel, Lycéen qui a presque raté ses études (donc les 3/4 de sa ...
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire..
RésoluEn se soir de septembre, je pleure.. Je pleure toutes les larmes de mon corps.. Pourquoi? Bonne question.. Ça fait 5 ans que je pleure chaque soir.. Q...
Vincent
Bonjour, ma femme ma quitte pour un jeune de 25 ans et elle a 37 ans je veux me foutre en l aire me tue pour que je ne souffre plus
Je voudrai de l'aide en vair des persones qui soufre ???
Bonjour, vous penser que c'est facile a dire ça faire les choses comme avoir des amis vous croyer que c'est facille de passer le passer j'en soufre ...
Ou trouver des psychologues gratuits ?
Résolu/FerméBonjour, j ai eu un grave soucis avec la justice et une fois au commissariat les policiers ont trouvé que mon comportement est peut commun pour le m...
Appel a temoin comment se sortir des crises d'angoisses?
bonjour a tous, je viens ici désespérée car après des années de crises d'angoisses je n'arrive pas à m'en sortir malgré le fait d'être suivie par une ...
J ai tout le temps peur des douleurs au niveau du thorax gauche
Bonjour, je souffre enormement je ne pense qu a la mort et je panique et les douleurs au thorax gauche m inquiettent quel traitement prendre svp j ai ...
18 ans et jamais eu de copine
Bonjours, voila, mon problème est que j'ai 18 ans et que je n'ai jamais eux de copine, pas même un flirte, j'ai très peu d'amis et ne sais pas comment...
J'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir : une crise cardiaque.
FerméBonsoir à tous, j'ai 15 ans et je fais des crises d'angoisse la nuit tombée. Ces angoisses viennent de ma peur de mourir d'une CRISE CARDIAQUE car en ...
Une ado en détresse.
Salut à tous et à toutes, J'ai 17 ans, cela fais maintenant 2 ans et demi, que je lutte contre l'automutilation, je pense être dépressive.. Je n'ai j...
J ai mal
FerméBonjour, j ai un petit problème j aimerai avoir une solution bah moi j ai 15ans et j suis lycéenne,exactement en Tronc commun mais les 3années du co...
Nohappy
RésoluBonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum , mais j en ai vraiment ressentit le besoin . J'ai 26ans , je viens de venir mes études d'in...
Peur
bonjour je vous ecrisa je suis sous streasam lysanxia-indications-posologie-et-effets-secondaires lysanxia] depuis 2 ans mais maintenant ce quil se p...
Maturité
Salut je suis rentrée au lycée il y a 2 semaines et j'ai déjà entendu des premières dire que j'étais immature sur le moment j'ai fait semblant que ç...
Perdue!!!
Bonjour, je me présente une jeune femme de 33 ans, mon problème est que la personne avec qui j étais en couple et avec qui je veux me remettre trou...
Anxiété
bonjour, je suis de nature anxieuse, et ayant du mal a faire confiance au autre , je suis mariée , des enfants , mais depuis plusieurs mois j ai beau...
Dépendance affective
Bonjour, j'aimerais savoir vers où me tourner, j'ai un garçon de bientôt 13 ans qui est en secondaire un. Depuis sa 6ième année les filles l'intére...
Problème de couple
Bonjour, Je traverse une période difficile avec mon mari. Il est absorbé par sa passion qui est le foot, je passe après, et encore après le téléphon...
Suis-je sévère ????
bonjour a tous j'ai 36 ans , père de deux enfants ( Yassine 7 ans , Imane 2 ans ) Le problème c'est que mon entourage ( épouse , ma mère , ma ta...
Mal dans ma vie
Je veux choquer personne mais dans ma vie j'ai souvent tout gâche(un mal être) d'une enfance très perturbe et la j'ai 2ados mes fils qui me font que d...
Questions sur les angoisses persistantes
Bonjour, depuis un an je souffre , dès le réveil d'angoisses persistantes , qui m'handicap dans les projets de ma journee, je me bloque et m...
Tendance suicidaire
Bonjour j ai eu une double relation je me trouve actuellement avec ma conjointe qui a 2 enfants et à qui j ai menti je c est qu'elle va me quitter et ...
Je suis complètement perdu dans ma vie
FerméBonjour, voilà je me présente j'ai 43 ans et il y a bientôt 2 ans j'ai rencontré ma compagne. Nos couple respectif ne marchait plus pour diverse rai...