Je sais pas mon orientation sexuelle

hvcc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2014 à 22:10
Bonjour
J'ai 14ans et je me brenle de fois devant des mec beau et sa m'arrive de plus en plus malheureusement mais je ne vois pas ma vie avec un homme qu'avec un femme
Quand je regarde un vidéo l'homme et la femme me font l'effet mais un peu plus la femme je suis plutôtaà tirée par les pénis lors d'une vidéo (je sais pas si sa a un rapport que j'ai un petit pénis car retard de puberté que du coup quand je vois un pénis sa m'excite car je me dis que plutard le mien seras comme. ..
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 22:10
Bonsoir,

1) Tu arrêtes de regarder des vidéos X. C'est fait pour les adultes, pas pour les jeunes ados de 14 ans. Ce que tu vois là-dedans, c'est tout sauf de l'amour, et ça risque de fausser ta vision de l'amour, des hommes, des femmes et du sexe.
Fais plutôt travailler ton imagination...

2) Tu ne peux pas connaître vraiment ton orientation sexuelle, puisque tu n'as pas encore eu de relations. C'est donc normal que tu te poses des questions.
Du reste, à 14 ans, ton orientation n'est pas forcément fixée.

3) Ce n'est pas parce que tu "trouves beau" un pénis que tu es forcément gay.

Bon courage à toi !
0