J ai tout le temps peur des douleurs au niveau du thorax gauche

akli2010 - 14 sept. 2014 à 21:40
nonojolie Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 21:54
Bonjour, je souffre enormement je ne pense qu a la mort et je panique et les douleurs au thorax gauche m inquiettent quel traitement prendre svp j ai consulte plusieurs medecins avec la meme reponse stress
A voir également:

1 réponse

nonojolie Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
14 sept. 2014 à 21:54
Bonsoir! Alors c'est vrai que je n'ai que 16 ans, mais je fais de la spasmophilie, des crises d'angoisse en gros, et je m'y connais bien sur ces symptômes (du moins dans mon cas, car les etats differs en fonction dzs personnes). Donc moi quand je stressais, j'avais des sortes de douleurs dans les côtes, comme si quand tu respire trop fort à un certain moment mes côtes me font mal. Et finalement en arrêtant d'y penser (je sais c'est très dur) cela passait tout seul. Et quand cela me faisait ça, j'allais toujours sur les sites où des personnes parlaient de ça et je me suis rendu compte que ce n'était que du stress, et aujourd'hui je sais le gérer. J'espère tavoir aider, et ne t'inquiète pas. Mais va tout de même prendre un rendez vous chez ton médecin traitant car je ne suis pas médecin et les cas differs en fonction des personnes. Bonne soirée!
0