J'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir : une crise cardiaque.

Fermé
nanoushka__ Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 31 juil. 2014 à 00:41
 ^^Mârïe^^ - 14 sept. 2014 à 17:09
Bonsoir à tous, j'ai 15 ans et je fais des crises d'angoisse la nuit tombée. Ces angoisses viennent de ma peur de mourir d'une CRISE CARDIAQUE car en effet dès que j'ai des douleurs au coeur, ce qui m'arrive assez fréquemment, je me dis que je vais mourir. Depuis je deviens limite "folle", j'ai très peur, je panique, je me dis que je vais mourir dans la nuit... pourtant mon médecin m'a dit que je n'avait rien au niveau cardiaque mais qu'il serait préférable d'aller voir un cardiologue, mon RDV étant fixé au 25 août prochain....! je ne sais pas comment me raisonner, car parfois j'ai l'impression que je présente TOUS LES SYMPTÔMES d'une crise cardiaque et que ma mort est imminente. J'ai très peur, je ne sais pas comment me sortir de là, auriez-vous des conseil a me donner ? merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

doomfall Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 18
31 juil. 2014 à 07:51
Il faut que tu te calme a ton age je ne crois pas que tu en fasse jai 15 ans moi aussi quand tu a des douleur a la poitrine met une main dessu et detend toi il est normal davoir peur nous avons tous nos phobie regarde je suis le genre de gars qui me se laisse pas intimider dutout meme contre 18 gars mais il suffit d'une seul arraigner et je vire tout blanc tu doit te calmer et laisser passer les douleur dit toi que ca narriveras pas c'est presque impossible amoin davoir un serieux probleme ma mere est infirmiere et un amis de la famille cardiologe je te promet que il y a pas de chance que ca a arrive amoin davoir une malforamtion ce qui me surprendrais ne tuinquiete ma avec ca :) Doomfall
42
nanoushka__ Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 20
31 juil. 2014 à 21:16
non je n'est pas de malformation, simplement un petit éco quand mon coeur bat mais mon médecin m'a dit que ça se reformerai au fil du temps
0