Amour compliqué

Résolu
houdananou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 21:23
 houdananou - 18 sept. 2014 à 20:39
Bonjour,
Comment coupé une relation avec un manipulateur narcissique.on s est connus il y a qulqu moi j étais sincère avec lui je l ai aimé et aidé quand il avais besoin de Moi. Il m a tourné le dos sans explication. J en ai bcp souffert. J ai. Tout fait pour l oublier. Il m envoyé des texto sur Facebook et me disait qu il m aime et me suplit de décrocher le téléphone. Je lui ai expliqué qu'il m à fait bcp de mal il a dit ça ne se produirà plus. Et il recommence avec son indifférence et quand je le lui reproche. Il dit survie l attaque tjrs je n arrive pas à le cerner. Aidez moi merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2014 à 22:21
Bonsoir,

Comment sais-tu que c'est un pervers narcissique?

A+
0
Bsr je le sais car il y à que lui ne voit que lui me dévalorise me réduit par ses réflexions et je dois m améliorer. Je l aimais j étais la quand il avais besoin de moi. Il m à tourner le dos sans explication j en ai bcp souffert. Je ne vous cache pas que j étais très vulnérable quand je l ai connu pas un moment j ai ressenti de la compréhension de l attachement. Il m embrassais rarement. J ai laissé le temps guérir mes blessures. Un jour j étais connecté il m envoi des textos me disant que je lui manquait j ai mordu à l hameçon. Au bout de qulqu temps il ne m appelle même sur Facebook il m ignore juste un mot (bb) c tout. J essai de l oublier mais je n arrive pas je cherche et je vois partout. Pourtant je suis parti loin pour l opublier mais en vain. Je souffre Bcp. Aidez moi SVP
0