Perdue!!!

perdue sans elle - 12 sept. 2014 à 21:30
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 12 sept. 2014 à 22:16
Bonjour,
je me présente une jeune femme de 33 ans, mon problème est que la personne avec qui j étais en couple et avec qui je veux me remettre trouve mon comportement avec elle anormal à un point ou elle ne peut plus me supporter. De mon coté je ne peux me juger, c est vrai je l aime mais je me sens bloquée quelque part j avance pas je ressens ça malgré mes sentiments d amour pour elle je ne parviens pas à les exprimer comme dans cas normal sans pour autant l étouffer je ne trouve pas les mots qu il faut, la discussion d un adulte responsable qui peut la convaincre et la rassurer de mes sentiments pour elle, je ne sais plus comment m y prendre devant elle et tout ça ne fait qu aggraver la relation( on a passé quelques jours ensemble résultat toujours néfaste) je ne trouve plus des idées pour la surprendre lui faire plaisir la faire rire elle aime bien ce coté aidez moi je la veux je l aime et je me suis encore plantée

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
12 sept. 2014 à 22:16
Bonsoir,
Et par écrit, peut-être cela sera plus facile ?
0