Appel a temoin comment se sortir des crises d'angoisses?

luludu22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 14:41
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 sept. 2014 à 01:45
bonjour a tous, je viens ici désespérée car après des années de crises d'angoisses je n'arrive pas à m'en sortir malgré le fait d'être suivie par une psychologue. Plus les années passent et plus les crises s'intensifient me créant une phobie sociale et scolaire. J'ai du arrêter mes études en BTS ce qui m'a fait plonger dans une phobie sociale et je n'arrivais plus à sortir de chez moi. Je me suis mise aussi à faire des crises la nuit. J'ai perdu 2 amies dans des accidents de la route d'ou le fait que j'ai du mal a conduire surtout sur la 4 voies. J'ai perdu beaucoup de proches autour de moi (suicide, accident, drogue, alcool). Mes crises ont été déterminées par la peur de la mort. Merci à ceux qui liront mon témoignage et qui pourront m'aider en me donnant des solutions qui les ont aidés à arrêter ces crises.
A voir également:

1 réponse

siroteuse Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 12
15 sept. 2014 à 01:40
Je suis un peut comme toi mes pas pour les même raisons si tu veut en discuter en privée dit le moi
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 15/09/2014 à 01:48
Bonjour,

Merci de ne pas proposer de discussions en privé, les discussions se poursuivent uniquement sur le forum.

Il vaut mieux plusieurs avis donnés sur le forum plutôt qu'un seul en privé par des personnes qui n'ont pas de formation suffisante pour répondre.

Merci d'en tenir compte.

La modération
0