Ma mère ne m'adresse plus la parole
Juliette1D
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
18 sept. 2014 à 08:36
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 sept. 2014 à 11:12
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 sept. 2014 à 11:12
A voir également:
- Ma mère ne m'adresse plus la parole
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
Ryadito
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
2
18 sept. 2014 à 09:44
18 sept. 2014 à 09:44
Bonjour,ton problème me parait normal cependant tu le 'gonfles' un peu;puisque ta mère ne te veut que du bien,et puis elle a sa propre expérience qui parait aussi échouée.C'est pourquoi je te demanderai de te mettre à sa place et faire des déductions:tu réussi à élever un petit ange après les terribles phases de grossesse et accouchement et quand ce petit ange arrive à un age de puberté tu le vois dérailler et te manquer de respect;que sera ta réaction?ta sensation?surtout si cette petite dame parait sur la mauvaise voie.
Mlle,personne au monde n'espérera te voir meilleure que lui sauf tes parents et se sont les seuls qui oseront l'espérer.
Essaie d'écouter ta mère mais après une consultation de Gastro en prime abord; elle ne te veut que du bien,ce bien que tu considères comme atteinte de liberté personnelle;prends ta maman comme une autorité supérieure et arrête de te considérer adulte,si jamais tu vois un policier en tenue te sentiras-tu en sûreté ou est-ce que tu te blâmeras de sa présence?personnellement je me sentirai confiant,alors profite de sa présence;et rappelle-toi surtout que tu étais toute jeune d'un moment zéro et à 16 ans tu emmerdes celle qui a prie soin de toi et continue à le faire toujours;quelle sera sa sensation?
Évite les problèmes bidon et prends soin de tes études
CORDIALEMENT
Mlle,personne au monde n'espérera te voir meilleure que lui sauf tes parents et se sont les seuls qui oseront l'espérer.
Essaie d'écouter ta mère mais après une consultation de Gastro en prime abord; elle ne te veut que du bien,ce bien que tu considères comme atteinte de liberté personnelle;prends ta maman comme une autorité supérieure et arrête de te considérer adulte,si jamais tu vois un policier en tenue te sentiras-tu en sûreté ou est-ce que tu te blâmeras de sa présence?personnellement je me sentirai confiant,alors profite de sa présence;et rappelle-toi surtout que tu étais toute jeune d'un moment zéro et à 16 ans tu emmerdes celle qui a prie soin de toi et continue à le faire toujours;quelle sera sa sensation?
Évite les problèmes bidon et prends soin de tes études
CORDIALEMENT
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
Modifié par Andy31200 le 18/09/2014 à 11:12
Modifié par Andy31200 le 18/09/2014 à 11:12
Bonjour,
"je suis même obliger de prendre un anti-dépresseur le matin quelque fois. "
Es-tu sure qu'il s'agit d'un anti dépresseur?
N'es-ce pas plutôt un anxiolytique ?
Si c'est vraiment un anti dépresseur , aucune efficacité en prise unique " quelque fois ". les antidépresseurs doivent être pris tous les jours et ne doivent être arrêtés que sur surveillance du prescripteur.
Prescrit par qui ?
trop de contribution tue la modération ;D
"je suis même obliger de prendre un anti-dépresseur le matin quelque fois. "
Es-tu sure qu'il s'agit d'un anti dépresseur?
N'es-ce pas plutôt un anxiolytique ?
Si c'est vraiment un anti dépresseur , aucune efficacité en prise unique " quelque fois ". les antidépresseurs doivent être pris tous les jours et ne doivent être arrêtés que sur surveillance du prescripteur.
Prescrit par qui ?
trop de contribution tue la modération ;D