Envie de disparaitre
ground92
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ground92 Messages postés 21 Statut Membre -
ground92 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour , depuis quelques mois ma vie est un cauchemar , disputes au travail et avec ma copine aussi , j'ai l'impression d'être a l'écart de tous le monde en voyant que mes efforts n'aboutissent pas j'ai fait plusieurs tentatives de suicides mais sans succès donc j'ai plongée dans l'alcool mais c'est de pire en pire je suis arrivée a un stade ou je peut plus me contrôlé , je devient renfermer et je me bagarre tous le temps , ma situation devient très grave avec le temps aidez moi svp ! Merci
A voir également:
- Avoir envie de disparaitre
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Est-ce qu'un nodule au poumon peut disparaître - Accueil - Pneumologie
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
6 réponses
Bonjour.
" j'ai plongée dans l'alcool mais c'est de pire en pire je suis arrivée a un stade ou je peut plus me contrôlé , je devient renfermer et je me bagarre tous le temps "
Tu as l'avantage d'avoir gardé une critique constructive de ce que tu vis.
L'alcool est un mauvais " médicament " ....
Prend donc contact avec ton médecin personnel pour un bilan de santé et une orientation vers un(e) alcoologue (psychiatre ou psychologue reconnu).
Le danger c'est de tomber dans un cercle vicieux (problème-alcool-problème-alcool) et l'alcool est loin de résoudre les problèmes, bien au contraire.
" j'ai plongée dans l'alcool mais c'est de pire en pire je suis arrivée a un stade ou je peut plus me contrôlé , je devient renfermer et je me bagarre tous le temps "
Tu as l'avantage d'avoir gardé une critique constructive de ce que tu vis.
L'alcool est un mauvais " médicament " ....
Prend donc contact avec ton médecin personnel pour un bilan de santé et une orientation vers un(e) alcoologue (psychiatre ou psychologue reconnu).
Le danger c'est de tomber dans un cercle vicieux (problème-alcool-problème-alcool) et l'alcool est loin de résoudre les problèmes, bien au contraire.
Merci mais mon médecin traitant ne considéré pas ça au sérieux et me donne rien , j'ai beau lui expliquer que en terme de suicide j'en suis pas a mon coup d'essai et je suis entrain de tout perdre , j'ai horreur de me plaindre car il y a pire que moi mais je suis a bout jusqu'à me droguer , alcoolisée et me barre car les gens me regarde de travers comme si n'était la pire des pourritures de ce monde , n'allait dans toutes les pharmacies de Paris pour réclamer du cyanure c'est pour dire que je souffre .
Oui j'ai vue un psy et il a considérer mon cas assez grave mais il ma pas orienter sur un psychiatre , mes parents ont peur de mes reactions j'ai frapper ma soeur a coups de poing car dans ma tête je me dit qu'ils sont contre moi
Jamais JAMAIS ils mon pris au sérieux ils me disaient que ça va passer que la vie est belle MES FESSES OUI 5 mois que je dort mal 5 mois que je souffre tous seul 5 mois que je faits que des conneries assez graves pour entendre dire que ça va passer j'ai envie de pleurer , j'ai fait 4 tentatives de suicides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jamais ils m'ont pris au sérieux jamais alors que ma situation devient de pire en pire a la limite de tuer quelqun
Tu n'as donc pas continué une prise en charge par ce psy.
Dans ce cas, prend un rendez-vous de suite dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile, et explique ce que tu vis actuellement et exprime clairement ton besoin d'aide.
Tu as besoin d'une aide et d'un soutien psychologique.
N' hésite donc pas de les appeler, ou d'y aller directement pour prendre un rendez-vous.
Dans ce cas, prend un rendez-vous de suite dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile, et explique ce que tu vis actuellement et exprime clairement ton besoin d'aide.
Tu as besoin d'une aide et d'un soutien psychologique.
N' hésite donc pas de les appeler, ou d'y aller directement pour prendre un rendez-vous.