STOP ! Je veux me suicider..

PourquoiLaTristesse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 12:05
Bizarre150 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 20:27
J'ai 11 ans, et je veux me suicider. Je sais que cela fera de la peine a certaines personnes de mon entourage mais je ne vois pas d'autre solution pour me sortir de cet enfer. Je suis violente avec ma soeur. Je crie beaucoup et depuis que j'ai 8 ans, je suis en pleine dépréssion. Je me trouve grosse. Je dois peser dans les 46 et j'ai un petit ventre. Ma mère quand j'avais 8 ans a eu un cancer de la thyroïde et ça pendant 2,3 ans ce qui m'a beaucoup affecté alors que je grandissait en que je traversais l'age bête. Je suis désemparée. Je suis en 6ème et j'ai peur tout les jours d'aller a l'école car la 6ème c'est énormément de stress pour moi. J'ai le stress de ne pas faire comme ma cousine qui est "parfaite"

Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Thiam123 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
14 sept. 2014 à 12:30
bonjour pense que tu devriez aller voir un psy, mais avant essaie d'en parler a ton entourage.
Si ca ne marche pas essaie de rejoindre un club de yoga par qu'il aide a déstréssé
0
A part le psy et le yoga !!! Tu as autre chose ?
0
PourquoiLaTristesse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 20:08
Oui, je vais déjà voir une psychiatre mais je ne suis pas à l'aise.. Je te remercie en tout cas pour ta réponse.
0
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
14 sept. 2014 à 15:34
Bonjour,
Pense avant à toi, pas à ta cousine, tu es certainement aussi capable qu'elle, tu y arriveras simplement différemment.
Comme tu as beaucoup d'énergie à dépenser pour ta soeur, il doit certainement aussi en rester pour toi, pour te battre pour montrer ce que tu vaux..
Courage,.. pense à plus tard , quand tu seras grande.
0
JUJU78110 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
14 sept. 2014 à 19:10
Bonsoir, va voir un psychiatre et explique lui tout. Un psychiatre est comme un psychologue mais il a un diplôme de médecin. Je pense que tu as trop de chose a porter et qu'il faut que tu lâches tout. Je te conseille aussi de faire de la dance qui bouge, mine de rien ça te fait passer du temps de plaisir et ça te fait oublier tout tes problèmes! Essaye! Allez bonne soirée en espérant t'avoir aidé! ;)
0
PourquoiLaTristesse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 20:15
Oui, je fais de la danse depuis 2 ans maintenant, je me sens bien en dansant.. J'aime aussi beaucoup écrire.. Mais je me sens mal dans ma peau. Je me sens grosse et c'est dur pour moi.. Je suis en 6ème (désolée si je me répète) et j'ai beaucoup souffert durant la primaire car des filles me manipulait, se servaient de moi et je n'aimais pas.. (normal n'est-ce pas ?) puis, j'aimerais beaucoup maigrir mais je craque beaucoup trop.. Je traverse une gare et a chaque fois.. ma gourmandise l'emporte et j'achète pleins de produits sucrés.. J'aimerais de l'aide ! Avec ma soeur très fine et belle, mon père très désagréable, qui me geule dessus h24 c'est très dur.. J'ai surtout peur de cette rentrée. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds. Je n'ai pas envie de souffrir. Mais les commentaires désagréables fusent : "regardez ! c'est boloballs ! (boule bolognaise) ou bien encore " ahah ! Elle a de la graisse :D " mais les réponses ne me viennent que après. . . Je ne me sens pas aimée car j'aimerais sentir de l'amour au collège.. J'aimerais savoir que quelqu'un est amoureux de moi.. Mais c'est impossible. Je resterais grosse, déprimée et seule. Je vous remercie BEAUCOUP pour vos réponses c'est très agréable.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
17 sept. 2014 à 20:19
" je vais déjà voir une psychiatre mais je ne suis pas à l'aise.. "

Comme tu es en thérapie avec un psychiatre, il ne faut surtout pas hésiter de parler de tout cela.
Ta maman va mieux ?

Tu le vois quand la prochaine fois, le psy ?
0
Bizarre150 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 1
17 sept. 2014 à 20:27
Et je ne vais pas répéter ce que on dit les filles, mais j aimerai ajouter que tu n es pas "grosse" ! C est un poids tout a fait normal pour ton âge.
0