Vivement la fin...

ROCCA222 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 22:06
begonie Messages postés 85728 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 sept. 2014 à 09:52
Bonsoir, voila je suis la parce que j'en est marre de la vie,séparé depuis deux ans, avec une maison sur les bras que je n'arrive pas a vendre et que je continu a payer puisque mon ex s'en est totalement détachée,j'ai l'entretien a faire (2500m²)de verdure et bois et puis je n'habite pas sur place,j'habite chez mes parents (j'ai 46 ans !!!)je travaille sans arrêt pour oublier je paye seul aussi tous les frais de la maison,je n'ai plus d'amis a qui parler,tous va a contre sens et m'empêche d'avancé,au final je travail depuis plus de 30 ans et il ne me reste rien!pourtant j'ai élevé les deux enfants de mon ex qui étais en famille d'accueil quand je l'ai rencontré,j'aurais aimé faire quelque chose de ma vie mais il est trop tard,je n'ai plus gout a rien,je ne sort jamais alors a quoi bon...mon message est mal écrit voir bizarre mais j'ai tellement de chose a dire!au clavier il est difficile de bien s'exprimé,bref je ne vois pas d'issue

2 réponses

begonie Messages postés 85728 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 18/09/2014 à 06:49
Bonjour.

Ta situation est assez complexe et dans ce cas il est utile de pouvoir en discuter avec des professionnels dans le domaine social pour trouver des solutions en lien avec le problème financier.

Tu peux demander des conseils, à ce sujet, dans la section voisine (Droit/Finances), dont voici le lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Il y a certainement un des forums qui répond aux problèmes que tu rencontres.
Faudra donc dérouler : " Tous les forums ".

Pour les conséquences psychologiques de toutes ces préoccupations, c'est peut-être utile d'en discuter avec ton médecin habituel dans le but de trouver un soutien moral et psychologique.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Bonjour Begonie, merci de ta réponse , mon mal est profond l'accumulation de tant de choses....
Je te souhaite une bonne journée.
0
begonie Messages postés 85728 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
18 sept. 2014 à 09:52
Re-bonjour.

Si ton mal est profond, et je peux bien le croire, il ne faut pas hésiter de demander de l'aide, même encore ce matin et ceci dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile. Tu y trouveras une écoute et du soutien pour ce mal + de l'aide et d'orientation aussi pour tes problèmes. Il y a souvent un(e) assistant(e) social(e) dans cette équipe pluridisciplinaire.
N'attend donc pas pour prendre un rendez-vous ou, ce qui est tout-à-fait possible aussi, y aller directement.
0