Vivement la fin...
ROCCA222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-
17 sept. 2014 à 22:06
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 sept. 2014 à 09:52
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 sept. 2014 à 09:52
A voir également:
- Vivement la fin...
- Endomètre fin - Accueil - Système reproducteur
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Midazolam fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 18/09/2014 à 06:49
Modifié par begonie le 18/09/2014 à 06:49
Bonjour.
Ta situation est assez complexe et dans ce cas il est utile de pouvoir en discuter avec des professionnels dans le domaine social pour trouver des solutions en lien avec le problème financier.
Tu peux demander des conseils, à ce sujet, dans la section voisine (Droit/Finances), dont voici le lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Il y a certainement un des forums qui répond aux problèmes que tu rencontres.
Faudra donc dérouler : " Tous les forums ".
Pour les conséquences psychologiques de toutes ces préoccupations, c'est peut-être utile d'en discuter avec ton médecin habituel dans le but de trouver un soutien moral et psychologique.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ta situation est assez complexe et dans ce cas il est utile de pouvoir en discuter avec des professionnels dans le domaine social pour trouver des solutions en lien avec le problème financier.
Tu peux demander des conseils, à ce sujet, dans la section voisine (Droit/Finances), dont voici le lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Il y a certainement un des forums qui répond aux problèmes que tu rencontres.
Faudra donc dérouler : " Tous les forums ".
Pour les conséquences psychologiques de toutes ces préoccupations, c'est peut-être utile d'en discuter avec ton médecin habituel dans le but de trouver un soutien moral et psychologique.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour Begonie, merci de ta réponse , mon mal est profond l'accumulation de tant de choses....
Je te souhaite une bonne journée.
Je te souhaite une bonne journée.
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
18 sept. 2014 à 09:52
18 sept. 2014 à 09:52
Re-bonjour.
Si ton mal est profond, et je peux bien le croire, il ne faut pas hésiter de demander de l'aide, même encore ce matin et ceci dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile. Tu y trouveras une écoute et du soutien pour ce mal + de l'aide et d'orientation aussi pour tes problèmes. Il y a souvent un(e) assistant(e) social(e) dans cette équipe pluridisciplinaire.
N'attend donc pas pour prendre un rendez-vous ou, ce qui est tout-à-fait possible aussi, y aller directement.
Si ton mal est profond, et je peux bien le croire, il ne faut pas hésiter de demander de l'aide, même encore ce matin et ceci dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile. Tu y trouveras une écoute et du soutien pour ce mal + de l'aide et d'orientation aussi pour tes problèmes. Il y a souvent un(e) assistant(e) social(e) dans cette équipe pluridisciplinaire.
N'attend donc pas pour prendre un rendez-vous ou, ce qui est tout-à-fait possible aussi, y aller directement.