Depression et suicide
Bonjour,
je m'appelle Catherine j'ai 23 ans , je traverse depuis deux ans une vilaine depression dont je n'arrive pas à me sortir ... je suis sous prozac depuis un mois maintenant mais je pense de plus en plus au suicide ... quelqu'un est-il comme moi ?
je m'appelle Catherine j'ai 23 ans , je traverse depuis deux ans une vilaine depression dont je n'arrive pas à me sortir ... je suis sous prozac depuis un mois maintenant mais je pense de plus en plus au suicide ... quelqu'un est-il comme moi ?
2 réponses
-
Bonjour.
Tu as des contacts réguliers avec un psychiatre ?
Si oui, il faut l'appeler sans attendre.
Qui a prescrit ce médicament ?
-
Re-bonjour.
Tu peux aussi, sans autres, appeler ces numéros ( Belgique ) :
107 Télé-accueil -
C'est un numéro d'appel unique et gratuit pour toute la Belgique francophone. Il est accessible 24h/24. Il propose une écoute et une possibilité d'échanges personnalisés par téléphone, dans l'anonymat, à toute personne qui vit une situation de crise, une difficulté au plan moral, social, psychologique et qui souhiate sortir de l'isolement
Centre de prévention du suicide - Ce numéro est à destination tant des personnes traversant une crise suicidaire qu'à destination de son entourage. Des personnes sont à votre écoute pour parler avec vous du suicide, vous soutenir, faire le point, et cela 24h/24.
et le N° : 0800 32 123
Centre de prévention du suicide - Ce numéro est à destination tant des personnes traversant une crise suicidaire qu'à destination de son entourage. Des personnes sont à votre écoute pour parler avec vous du suicide, vous soutenir, faire le point, et cela 24h/24.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie