Je suis triste tout les jours

kelsy - 13 déc. 2014 à 18:16
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 13 déc. 2014 à 19:32
Bonjour,
Je tenais a vous écrire car je me sens mal dans ma vie. Depuis tres jeune je n'aime pas vivre. Par la suite, je me suis quand même resolus de me battre. Cependant, l'envie de vivre n'est pas nee. Je suis triste car je suis tellement différente des gens que je n'arrive pas a trouver ma place. Je m'interesse a tout ce qui se passe dans le monde et sa me rends plus envie partir. J'ai le coeur lourd et envie de men aller. Je ne sais pas pourquoi je suis comme sa et j'aimerais trouver une solution. Je sais que je n ai pas le droit de me sucider mais je n'ai pas envie de vivre toute mon existence de toujours rêver de partir au cieux car pour moi je serais plus heureuse. Sil vous plais aider moi. Merci

2 réponses

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 374
13 déc. 2014 à 19:32
Bonjour.

" Je ne sais pas pourquoi je suis comme sa et j'aimerais trouver une solution. "

Tu vis dans un pays où tu peux demander de l'aide, de suite, pour ce que tu es entrain de vivre.
Ce que tu décris fait fort penser à une déprime importante qui a besoin de se soigner.

Je t'encourage donc à prendre contact avec ton médecin habituel et tu lui expliques ce qui t'arrive actuellement (et peut-être depuis un bon moment).

Donne-toi ce moyen pour trouver un contact direct, en tête-à-tête, avec un pro qui pourra t'aider à comprendre ce qui t'arrive et par la suite t'aider à trouver des moyens pour te sortir ce cet état.
0
maha33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 18:42
mon cher il faut chercher quelque chose pour laquelle tu envie de battre je sais pas moi une femme un enfant ou le bon cote de la vie
-1