Je suis triste tout les jours
kelsy
-
13 déc. 2014 à 18:16
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 déc. 2014 à 19:32
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 déc. 2014 à 19:32
A voir également:
- Je suis triste tout les jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Brulure d'estomac tous les jours - Accueil - Troubles digestifs
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Se masturber tout les jours - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
13 déc. 2014 à 19:32
13 déc. 2014 à 19:32
Bonjour.
" Je ne sais pas pourquoi je suis comme sa et j'aimerais trouver une solution. "
Tu vis dans un pays où tu peux demander de l'aide, de suite, pour ce que tu es entrain de vivre.
Ce que tu décris fait fort penser à une déprime importante qui a besoin de se soigner.
Je t'encourage donc à prendre contact avec ton médecin habituel et tu lui expliques ce qui t'arrive actuellement (et peut-être depuis un bon moment).
Donne-toi ce moyen pour trouver un contact direct, en tête-à-tête, avec un pro qui pourra t'aider à comprendre ce qui t'arrive et par la suite t'aider à trouver des moyens pour te sortir ce cet état.
" Je ne sais pas pourquoi je suis comme sa et j'aimerais trouver une solution. "
Tu vis dans un pays où tu peux demander de l'aide, de suite, pour ce que tu es entrain de vivre.
Ce que tu décris fait fort penser à une déprime importante qui a besoin de se soigner.
Je t'encourage donc à prendre contact avec ton médecin habituel et tu lui expliques ce qui t'arrive actuellement (et peut-être depuis un bon moment).
Donne-toi ce moyen pour trouver un contact direct, en tête-à-tête, avec un pro qui pourra t'aider à comprendre ce qui t'arrive et par la suite t'aider à trouver des moyens pour te sortir ce cet état.
maha33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 18:42
13 déc. 2014 à 18:42
mon cher il faut chercher quelque chose pour laquelle tu envie de battre je sais pas moi une femme un enfant ou le bon cote de la vie