Dépression

calidu13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - Modifié par begonie le 6/12/2014 à 21:00
Mimi6757 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 14:32
Desolée si il n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas où en parler...

Alors voilà, en ce moment, j'ai perdu ma joie de vivre. Tous mes amis, et me profs me demandent ce que j'ai, je suis au lycée, en première pro, j'ai redoublé, et c'est bien la première année où je me laisse aller comme ça. Depuis mes premières années d'école, je rigole, aide mes amis, j'ai jamais pleuré devant mes amis, ni même montrer quand sa n'allait pas. Car je me dis qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut la vivre à fond. Tout ça pour vous dire qu'au jour d'aujourd'hui je craque, et j'ai besoin de parler. Trop de choses sont arrivés d'un coup, la mort de mon grand-père, mon cousin alcoolique, mes parents qui s'engueulent tous les jours, mes notes qui chutent, mon copain qui ma pris pour son plan c.. (au jour d'aujourd'hui je ne suis plus avec on est restés ensemble, 1an2mois), mes amis qui sont certes formidables mais qui se foutent souvent de ma gueule. Tous le monde me connait pétillante, rigolote, toujours avec le sourire, mais chez moi le soir je suis plus la même, je pleure souvent en écoutant de la musique, j'arrive pas à me confier, ou même parler avec ma famille ou même mes amis, on ma conseille de parler avec un prof que j'aimais bien mais j'y arrive pas. J'ai peur de mon futur, peur de me retrouver seule, sans emploie.. je suis pas bien dans ma peau, je me trouve moche et grosse.. voilà j'ai enfin dit ce que je pensais, et merci à ceux qui liront et répondront peut-être, bonne soirée à tous..
A voir également:

1 réponse

Mimi6757 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 2
10 déc. 2014 à 14:32
Coucou. Tu veux en parler ?
0