Aidez moi à en finir, je vous en prie!

Gurpal! Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - Modifié par Gurpal! le 7/12/2014 à 23:32
Gurpal! Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 10:14
Bonsoir, j'ai 21 ans et il y a presque 3 semaine, j'ai perdu la personne que j'aimais le plus dans un accident de voiture! Malgré tout ce que j'ai mis en oeuvre pour essayer d'avancer, j'en suis totalement incapable.. Cela fait maintenant 19jours que je n'ai plus dormi, que je ne mange presque plus rien.. Elle était ma coéquipière, ma conseillère, mon guide, ma meilleure amie, l'amour de ma vie.. Je ne peux pas vivre sans elle, je ne veux pas! Je veux la rejoindre, peu importe la manière! Je prie tout les soir pour m'endormir et ne jamais me réveiller!

Comment puis-je faire pour m'en aller de la manière la plus naturelle possible?
Je voudrais avertir mon entourage, ma famille, mes amis qu'il ne s'agit là en aucun cas d'une décision prise à la légère, et que j'y ai mûrement réfléchi!

Elle était ma raison de vivre, maintenant qu'elle n'est plus là, je n'ai plus aucune raison d'être!

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
8 déc. 2014 à 07:34
Bonjour.

Prend rapidement contact avec ton médecin car tu te trouves là dans une étape de vie difficile à vivre, seul et sans soutien émotionnel.

Il faut absolument que tu appelles à l'aide pour te soutenir.
Le décès d'un proche, et en particulier quand il s'agit d'un décès brutal et inattendu nécessite une aide de suite et ceci pour retrouver une raison de vivre et de continuer cette vie malgré l'absence de ce qui représentait ton amie.

N'attend donc pas et appelle soit ton médecin, soit même les urgences pour y trouver une aide rapide.
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 8/12/2014 à 09:35
Voilà un numéro officiel pour la Belgique. A appeler sans attendre dans des situations d'idées suicidaires :

SOS Suicide Tél: 0800 32 123.
0
Gurpal! Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 09:14
Bonjour, c'est très gentil de votre part mais j'ai déjà consulté mon psy et cela ne m'a absolument pas aidé.. Au risque de me répéter, ce n'est pas une décision prise à la légère, c'est ce que je veux réellement! Je veux juste trouver le moyen de ne plus souffrir et surtout le faire sans faire souffrir mon entourage..
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
8 déc. 2014 à 09:19
Je reviens sur ce que j'ai déjà cité mais ce décès est trop récent et tu n'as pas encore eu les moyens pour faire avec. Ce qui explique ta demande. Dans ces conditions, il faut vraiment faire appel à ceux ou celles qui peuvent t'aider. C'est très douloureux ce que tu vis, c'est normal.
Ceci demande donc beaucoup d'aide et de réconfort durant cette étape de vie à traverser, mais pas seule.

Tu vis où en ce moment ?

Tu as rencontré " ton " psy pour cette déprime ++ ou tu étais déjà en contact avec un psy avant l'accident ?
0
Gurpal! Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 09:28
Je vie en Belgique, du côté de Ittre. Non je suis suivi par un psy pour mon hyperactivité depuis l'âge de 6ans.. Elle me connait donc extrêmement bien, mais malgré ça elle reste impuissante face à tout cela. Je ne peux concevoir le fait de continuer ma vie sans la personne que j'aime! Quoi qu'il advienne j'en serais incapable..
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 8/12/2014 à 09:38
Excuses de mes info concernant les téléphones. Je vais les supprimer car ils n'ont pas de sens...
Un peu dans la lune ce matin ....
Je t'ai mis un numéro qui est officiel en Belgique.
Voilà encore une fois ce numéro : SOS Suicide Tél: 0800 32 123.

Prend quand-même contact. Les gens qui se trouvent au bout du fil ont la compétence pour t'entendre et t'aider/soutenir moralement et émotionnellement.
0