Jalousie

manathi08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 12:58
 ^^Mârïe^^ - 10 déc. 2014 à 20:09
bjr c'est pour vous dire que j'aimerait beaucoups etre aider car je suis jalouse que mon copain regarde des films ou il y a des filles a la tele et un peu devetus j'ai trops la boule au ventre et je pleure sa me fait tres mal lui il me dit que je m'en fiche d'eux que c'est l'histoire du film qu'il regarde je le croix c'est sur mais j'ai peur que si il y a des filles qu'il me laisse et qu'il regarde les autres aussi

3 réponses

aaureliia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 17:52
Déjà si ton copain te dis qu'il regarde le films et pas les filles fais lui confiance, c'est qu'un film . Après parle lui en mieux et il te rassuera , si tu as confiance en ten copain tu ne devrai pas etre jalouse de certaine chose voilàà
0
manathi08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 19:55
oui vous avez raison je vais faire pour le mieux je vous remercie
0
Bonjour

je suis jalouse que mon copain regarde des films ou il y a des filles a la tele et un peu devetus

Tu souhaites qu'il regarde des films de bisounours ?

Amour = confiance = respect

@+
0