A voir également:
- Envie de mourrir. Besoin d'aide.
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
6 déc. 2014 à 19:34
6 déc. 2014 à 19:34
Bonjour.
Si tu as autant de douleurs, il faut relancer une demande pour une consultation.
Tu as rencontré un urologue ?
Si tu as autant de douleurs, il faut relancer une demande pour une consultation.
Tu as rencontré un urologue ?
6 déc. 2014 à 19:39
Modifié par begonie le 6/12/2014 à 19:54
N'hésite pas de téléphoner et de demander un rendez-vous rapidement.
La consultation avec un autre urologue, ce sera pour quel motif ?
6 déc. 2014 à 19:58
C'est ce que j'essaie de faire, depuis 3 mois j'essaye vraiment de faire bouger les choses, de prendre le plus de rendez vous possible, le plus d'avis possible. Mais les résultats ne sont pas la. Personne n'a pu ne serai ce qu'emettre des hyppothèses.
J'ai ma copine qui est très présente pour m'aider et mon oncle est psychologue donc je lui parle beaucoup. Ils ont réussi a m'aider a tenir un peu plus mais désormais l'impact physioogique et psychologique est bien trop fort. Je n'suis pas sur qu'un psychologue puisse m'aider car c'est mon état physique qui a une incidence sur mon esprit.
Et l'attente des prochains rendez vous est insuportable. Toujours avec l'espoir qu'on me trouve l'origine du problème et avec au final une déception suite au diagnostique qui ne démontre rien d'anormal. S'en suit alors une déprime encore plus profonde et vraiment je suis rentré dans un cercle vicieux. J'ai déja eu des douleurs. J'ai aussi eu des moments de mou ou le moral ne vas pas très bien. Mais lorsque les deux sont omniprésent du lever jusqu'au coucher chaque jour depuis des mois, je n'vois pas ce que je peux faire d'autre qu'en finir. La vie n'a plus aucun sens pour moi. Je n'vais plus en cours, je n'sors plus, je n'ai plus de vie social car trop de douleur. Je n'fait que patienter, attendre les prochains examens infructeux. Et en attendant, je souffre comme jamais je n'ai souffert de ma vie. Je me dis que j'ai eu la chance de vivre 18 belles années. Mais désormais tout cela est finit. Personne ne trouve ce que j'ai. Je n'sais plus quoi faire a par mettre fin a mes jour, ce qui mettrait fin a mes souffrance. Je suis perdu, boulversé, déprimé et angoissé. Comment vivre dans des conditions pareil ...
6 déc. 2014 à 20:56
Fait appel à ton oncle car le fait de ne pas savoir exactement ce qui est, te met dans un état où tu as l'impression de ne plus pouvoir faire face, ni avec.
L'attente d'informations est pénible, c'est un fait. Mais l'attente en vaut la peine dans le sens de pouvoir mettre une réponse claire à ce qui est encore floue actuellement.
Tout est du domaine du temps ... et de l'acceptation de ce temps d'attente.
Téléphone à ton oncle !
6 déc. 2014 à 21:12
Après évidemment si je viens poster ici c'est qu'une petite partie de moi a encore de l'espoir et la volonté de retrouver la joie de vivre. Mais cela me paraît de plus en plus impossible. Comment lutter contre la douleur lorsqu'on ne connait même pas l'origine... Je me dit qu'au moins, en mettant fin a tout ça, je ne ressentirai plus rien. Et même pour mes proches, ça sera dur, mais ils finiront par s'adapter et s'y faire avec le temps, plutot qu'entendre mes plainte chaque jour et m'accompagner dans ma déprime. Vraiment je suis perdu. Je n'ai plus la volonté de me battre
Mais encore merci pour tes réponses.