Envie de mourrir. Besoin d'aide.

anonyme69009 - Modifié par anonyme69009 le 6/12/2014 à 19:04
 jer - 11 déc. 2014 à 14:14
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum car je suis en situation complètement désesperer. Je n'ai plus aucun gout a la vie.
Depuis déja 3 mois, j'ai des douleur qui sont permanente au niveau du penis et surtout au niveau testiculaire. Chaque jour mes douleurs montent d'un cran et malgrès des multiple prise de traitements innéficaces, mon état ne fait qu'empirer. Tout cela me rend toute vie social/ étudiante/ sexuel/ ... complètement impossible. Je suis cloué au lit et mes douleur ne font qu'empirer. Qui plus est, j'ai fait une multitude de test urinaire, sanguin, echographie/ IRM/ Scanner/... qui ne montrent rien d'anormal et plus les jours passent, plus je me résilie au fait que je devrait vivre toute ma vie avec ces douleur que je n'arrive plus a supporter. Chaque jour l'impact psychologique est de plus en plus fort et depuis quelque jour je ne fait que penser au suicide. Je n'en peux plus d'avoir des douleur permanente qui m'empeche de vivre une vie normal et de pleurer tous les jours. Et puisqu'apparemment la médecine ne peut rien pour moi, je n'voit pas d'autre solution que mettre fin a mes jours et a toute ces souffrances en même temps.
Quel moyen pensez vous être le plus efficace car je ne veux surtout pas me rater de peur de n'plus avoir la possibilité de le faire ensuite... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
6 déc. 2014 à 19:34
Bonjour.

Si tu as autant de douleurs, il faut relancer une demande pour une consultation.

Tu as rencontré un urologue ?
0
Oui, j'ai rencontrer deux urologues différents, plusieurs médecin généralistes, j'ai eu des échographie irm scanner et tout ce qui s'en suit dans un hopital spécialisé en urologie mais personne n'arrive a trouvé mon problème. J'ai un autre rendez vous le 23 décembre avec un autre urologue, mais je n'en peux plus d'attendre et de n'avoir droit a aucun diagnostique. La seule réponse que j'ai est '' c'est rassurant car rien est anormal". J'ai 19 ans et j'ai l'impression d'etre déja condamner. Je n'cherche qu'a en finir avec ses souffrances.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 6/12/2014 à 19:54
Il faut insister pour avancer le rendez-vous et peut-être aussi une aide psychologique car tu es en situation de déprime importante , conséquence de ne pas pouvoir mettre des mots sur ce qui se passe.

N'hésite pas de téléphoner et de demander un rendez-vous rapidement.

La consultation avec un autre urologue, ce sera pour quel motif ?
0
anonyme69009 > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
6 déc. 2014 à 19:58
Pour une fybroscopie ( introduction d'une caméra dans mon uretre pour voir a l'intérieur).
C'est ce que j'essaie de faire, depuis 3 mois j'essaye vraiment de faire bouger les choses, de prendre le plus de rendez vous possible, le plus d'avis possible. Mais les résultats ne sont pas la. Personne n'a pu ne serai ce qu'emettre des hyppothèses.
J'ai ma copine qui est très présente pour m'aider et mon oncle est psychologue donc je lui parle beaucoup. Ils ont réussi a m'aider a tenir un peu plus mais désormais l'impact physioogique et psychologique est bien trop fort. Je n'suis pas sur qu'un psychologue puisse m'aider car c'est mon état physique qui a une incidence sur mon esprit.
Et l'attente des prochains rendez vous est insuportable. Toujours avec l'espoir qu'on me trouve l'origine du problème et avec au final une déception suite au diagnostique qui ne démontre rien d'anormal. S'en suit alors une déprime encore plus profonde et vraiment je suis rentré dans un cercle vicieux. J'ai déja eu des douleurs. J'ai aussi eu des moments de mou ou le moral ne vas pas très bien. Mais lorsque les deux sont omniprésent du lever jusqu'au coucher chaque jour depuis des mois, je n'vois pas ce que je peux faire d'autre qu'en finir. La vie n'a plus aucun sens pour moi. Je n'vais plus en cours, je n'sors plus, je n'ai plus de vie social car trop de douleur. Je n'fait que patienter, attendre les prochains examens infructeux. Et en attendant, je souffre comme jamais je n'ai souffert de ma vie. Je me dis que j'ai eu la chance de vivre 18 belles années. Mais désormais tout cela est finit. Personne ne trouve ce que j'ai. Je n'sais plus quoi faire a par mettre fin a mes jour, ce qui mettrait fin a mes souffrance. Je suis perdu, boulversé, déprimé et angoissé. Comment vivre dans des conditions pareil ...
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
6 déc. 2014 à 20:56
" mon oncle est psychologue donc je lui parle beaucoup "

Fait appel à ton oncle car le fait de ne pas savoir exactement ce qui est, te met dans un état où tu as l'impression de ne plus pouvoir faire face, ni avec.

L'attente d'informations est pénible, c'est un fait. Mais l'attente en vaut la peine dans le sens de pouvoir mettre une réponse claire à ce qui est encore floue actuellement.

Tout est du domaine du temps ... et de l'acceptation de ce temps d'attente.

Téléphone à ton oncle !
0
je lui téléphone tous les jours, mais depuis avant hier, il pète littéralement un cable, que ça soit lui ou mes parents, ils sont a bout de nerf et j'ai l'impression de me faire engueuler parce que je suis mal. Clairement ils en ont marre de m'écouter et ne me comprennent pas du tout. Ils sont lassé par cette situation aussi mais bon, j'le comprend, ils sont complètement dépassé par les évènements. On me dit d'attendre, mais chaque jour les douleurs sont encore plus présentes, qui plus est le fait que les organes génitaux soit touché a un impact bien plus important sur mon moral que si c'était un autre organe ( ca doit être du a ma jeunesse). Mais je n'me sens plus la force d'attendre en me disan qu'on ne trouvera peut ête pas ce que j'ai, et que même si on le trouve, on ne pourra peut être pas me guérir. Et vivre avec ça toute ma vie... je préfère encore ne pas vivre.
Après évidemment si je viens poster ici c'est qu'une petite partie de moi a encore de l'espoir et la volonté de retrouver la joie de vivre. Mais cela me paraît de plus en plus impossible. Comment lutter contre la douleur lorsqu'on ne connait même pas l'origine... Je me dit qu'au moins, en mettant fin a tout ça, je ne ressentirai plus rien. Et même pour mes proches, ça sera dur, mais ils finiront par s'adapter et s'y faire avec le temps, plutot qu'entendre mes plainte chaque jour et m'accompagner dans ma déprime. Vraiment je suis perdu. Je n'ai plus la volonté de me battre

Mais encore merci pour tes réponses.
0