Envie de mourrir

magali - 12 déc. 2014 à 23:41
sylvain123ko Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 12:08
Bonjour, à tous j ai 32 ans pas d enfants j ai eu une enfance merdique Placée de famille d accueil en foyer toute mon enfance pour une mère qui me protegais trop une soeur qui me frappait comme un homme je me suis toujour battue pour évolué j ai commencé à travailler à 16 ans jusqu'à l année dernière sans relâche et sans répit je M assumait complètement niveau sentimentale et relationnel toujour déçu car besoin de donner et recevoir par le manque d amour que je n es jamais eu de ma mère donc tout les hommes que j ai eu ont n ont profiter aujourd'hui je suis avec un homme qui lui c est fait beaucoup avoir part les femmes et que j aime plus que tous mais vue son passer il a aucune confiance en moi il croit que je serais capable de partir avec n importe qui même c est propre pote il croit aussi que je suis capable de le voler alors que c est hors de mes principe et souvent il m insulte en disant que je suis comme les autres alors que je suis loin de tous ca aujourd'hui je n est plus de force je me sens rabaisser et perd total confiance en moi même je n es plus envie de souffrir et voit que ma vie n'a aucun but je n es plus d'amis que je perdu parce que c est personne que je considérais étais amis pour le profi comme ma propre mère et soeur au jour d'huile je n es plus envie de continuer à souffrire et ma seule délivrance serait de mourrir pour enfin me reposer je suis trop émotionnel et quoi que je fasse thérapie médicaments ou drogue et alcool ne me font plus rien y a t il un remède pour mourir vite et bien

1 réponse

sylvain123ko Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 1
14 déc. 2014 à 12:08
Boujour je suis dans le meme qua j'aide toujour et moi retoure rien que des crite je boit pour oublier mes c'est pire le landemain les 24h son orible a vivre j'adore mon fils et ma femme mais je suis a bout meme les medoc me font plus rien meme a l'hopital ne pas maider j'ai juste envie de plus me reiveiler le matin


Sylvain
0