Plus envie de grand chose...
alzeihmer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
-
10 déc. 2014 à 22:07
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 déc. 2014 à 19:33
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 déc. 2014 à 19:33
A voir également:
- Plus envie de grand chose...
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
Modifié par begonie le 11/12/2014 à 09:22
Modifié par begonie le 11/12/2014 à 09:22
Bonjour.
" je suis dans le social je dois gérer des situations de personne en difficultés mais ca me rend très mal je n'arrive pas à prendre des décisions et je suis indécise sur mes propositions. "
Uniquement ceci + les autres détails cités, cela fait penser à un burn-out ou un épuisement professionnel.
Prend contact avec ton médecin personnel et explique ce que tu viens de décrire ici.
En cas de besoin en soins, ton médecin pourra t'orienter vers un médecin-psychiatre.
La psy que tu as vu, c'était une psychiatre ou une psychologue ?
Tu avais été la voir pour quelle raison ?
Une autre question : tu as quel âge ?
Etudiante ou professionnelle de la santé ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je suis dans le social je dois gérer des situations de personne en difficultés mais ca me rend très mal je n'arrive pas à prendre des décisions et je suis indécise sur mes propositions. "
Uniquement ceci + les autres détails cités, cela fait penser à un burn-out ou un épuisement professionnel.
Prend contact avec ton médecin personnel et explique ce que tu viens de décrire ici.
En cas de besoin en soins, ton médecin pourra t'orienter vers un médecin-psychiatre.
La psy que tu as vu, c'était une psychiatre ou une psychologue ?
Tu avais été la voir pour quelle raison ?
Une autre question : tu as quel âge ?
Etudiante ou professionnelle de la santé ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
alzeihmer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 19:19
11 déc. 2014 à 19:19
alors j'avais été la voir parce que j'avais des idées noir, je n'arrivais plus a manger je m'angoissais dans les écrits que j'avais a rendre et je n'arrivait pas à me mettre aux travail... J'ai vu une psychologue mais les psychiatres mis à part te gaver de médocs ils ne gèrent pas grand chose!! oui j'ai une du psychiatre très étriqué dû à une histoire familial perso marqué par eux.
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
11 déc. 2014 à 19:33
11 déc. 2014 à 19:33
Tu n'as pas encore cité ton âge.