Je parle toute seule

pucky - 14 déc. 2014 à 16:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 déc. 2014 à 17:44
Bonjour, voilà je me présente j' ai 17 ans bientôt 18 et j' aimerais savoir si enfin en quelque part j' etais pas folle, comme dire je parle toute seule mais je me repond a moi et cela a haute voix enfin c' est comme si ya deux personnes qui discutent sauf que c' est une seule et même personne c' est a dire moi que se soit du point de vue" mentale "(je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ) ou orale a haute voix . Je suis le genre de personne qui pousse la réflexion trés loin, je suis curieuse de nature et la remise en question est mon sport de prédilection et je le fais en parlant seule et a haute voix mais pas en public même ça me démange de le faire, ça me perturbe, ça me faite douté des choses et des gens vu que ma perception des choses changent rrégulièrement et cela va de même pour mais état d' âme et mais sentiment . Je considère que je n' ais pas le temps de resentir quoi que se soit du moins je ne veux pas car c' est dur ... je vous un avis objectif, sincère et direct s' il vous plait
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
14 déc. 2014 à 17:00
Consulter un psy pourrait t'aider à mon avis.
En tout cas il faut en parler à un professionnel
1
Merci je vais essayer même si je doute un peu de l' efficacité de la choses enfin pour moi c' est dur de jugé l' espris humain en etant nous même humain . Je te remercie d' avoir pris le temps de lire quand même^^
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032 > pucky
14 déc. 2014 à 17:44
Essayes d'écouter les autres, ça peut t'aider!
0