Je veut mourrir
Pasdechanc
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Pasdechanc Messages postés 7 Statut Membre -
Pasdechanc Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours,j'ai que 12 ans et Je veus mourir. Tous à commencer depuis Septembre alors j'ai changer de college j'ai perdu tous mes amis Je suis aller au prive Et depuis Je suis deteste par tous le monde j'ai des notes nul non merite tous le monde prend mes affaire Et les casse dans mon dos Je reçois des Dessin de Moi gros Et que c vraix donc Je suis triste tous le temps . Certains vont me dire go 15 ou fou Mais c bien vrai Et Je souffre donc aider Moi a ne pas faire une bêtise a mon ages
A voir également:
- Je veut mourrir
- Peut-on mourrir d'une surdosage de spsfons ? - Accueil - Principes et substances actives
- Je veux mourrir - Forum Psychologie et bien-être
- Help je veux mourrir - Forum Psychologie et bien-être
- Comment mourrir rapidement - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de mourrir - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as parlé de tes soucis à un adulte tel que tes parents/professeur/infirmier de ton collège? Si ce n'est pas le cas, il serait judicieux que tu le fasses.
Le suicide n'est pas une solution, encore moins à ton âge. Tu as toute la vie devant toi même si elle est difficile, elle vaut la peine d'être vécue. Pense à ta famille et à ceux qui t'aiment.
Ton quotidien dure depuis 3 mois si j'ai bien compris, tu peux faire en sorte que ça change, j'en suis sûre.
Bisous
Est-ce que tu as parlé de tes soucis à un adulte tel que tes parents/professeur/infirmier de ton collège? Si ce n'est pas le cas, il serait judicieux que tu le fasses.
Le suicide n'est pas une solution, encore moins à ton âge. Tu as toute la vie devant toi même si elle est difficile, elle vaut la peine d'être vécue. Pense à ta famille et à ceux qui t'aiment.
Ton quotidien dure depuis 3 mois si j'ai bien compris, tu peux faire en sorte que ça change, j'en suis sûre.
Bisous
bon mec ce que je te conseil, c'est de le dire a tes parents et de changer de collège car sinon tu peut ruiner ton parcours scolaire, te suicider serais con --' oublie pas que tu te fera surement des meuf et tout sa et c'est ce qu'il y a de mieux ;) Ta vraiment envie de mourir puceau ! ;) Bon assez rigoler, non sérieux fais pas de connerie, et change de collège :)
Tu leur explique ce qui t'arrive et même en détails car il s'agit d' harcèlement et cela est interdit.
Il faut donc mieux en parler et surtout ne fait pas (comme tu le dis toi-même) une bêtise.
Tu vaux bien mieux que ça. Il te faudra juste un coup de pouce pour t'aider à ne plus te faire insulter.
Il faut sortir de ces situations pour te retrouver de l'énergie et du plaisir à l'école et aussi ailleurs.