Mon pere me deteste

thevoic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 20:34
thevoic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 21:44
bonjour je m'appelle Alexia j'ai 12 ans ( sa fait jeune mais bon)

voila mon pere me deteste et il me le fait bien savoir ...

Chaque jour il me rabaisse en me disant "tu c'est rien faire a part rester sur le canaper" " a non j'oublier faut rien demender a chouchoute" ...

Et encore ce n'est rien ,il me dit des insulte (enfin plutôt des menasses) du genre "le joure ou je te choppe tu va voir le mur de tres pres" "tu va te prendre une de c'est voler "... Une fois pour le fun je me suis amuser a compter combien de mot violent pouvait-il dire en une phrase resultat 21 :o

Il m'as même dit qu'il regretter ma naissance :'( et sa depuis que je suis rentrer en 6eme (l'année derniere)

depuis des idée noire me trotte dans la tête ,je ne veut pas allée voir une assistence sociale car elle me separerait de ma mere mais elle elle n'y peut rien et je l'aime voila si vous avez des solution dites les moi s'il vous plaît (désoler pour les fautes)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Crise d'ados .... Il est urgent que tu rencontre Bescherelle ^^, cela fera plaisir à Papa.

++
0
thevoic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 21:44
Sa changera rien marie quoi que je fasse de bien cest jamais bon:/
0