Je ne sais pas comment me sucider ...

Mourir sans douleur ... - 6 déc. 2014 à 21:27
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 déc. 2014 à 08:53
Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'en peut plus ...
Ma mère est alcoolique mon père est mort je n'ai pas beaucoup de famille et d'amie dans ma classe tt le monde se fou de ma gueule psk je suis moche sans intérêt et petite ...
Même les quelque "amies" que j'ai sont pas vraiment "solidaire" avec moi... J'ai l'impression de ne pas compter pour elles même si elles me le font croir ... :'(
Voilà donc j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez a trouver une solution pour mourir sans douleur"sang, blessures ..."
Merci d'avance
...

1 réponse

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
7 déc. 2014 à 08:53
Bonjour

Tu n'as pas pu trouver de l'aide dans ton école ?
Tu peux demander à l'infirmière scolaire ou à un autre professionnel dans ton école (professeur, psychologue, CP ...) pour une discussion en lien avec tes soucis à l'école. Il ne faut pas rester sans faire appel aux responsables.

Tu te trouves en pleine déprime et cela nécessite une rencontre avec ton médecin personnel. Il ne faut pas laisser cette déprime s'installer plus longtemps.

Il y a des moyens bien moins radicaux que de se suicider.
Tu es un peu seul(e). C'est ce qui ressort en tout cas dans cette question.
C'est donc important de pouvoir trouver des solutions qui te permettront de te trouver des amis.
Tu ne fais partie d'aucune association ou groupe ou équipe de jeunes de ton âge ?

Merci de me répondre.
0