Les discussions

Suicide indolore et rapide : comment faire ?

 Fermé

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous regardez ce post. Voilà... Le moment est arrivé je suis dans l'obligation de mettre fin à ma misér...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
SanGoshi

Envie de suicide de + en + ...

Il y'a un mois j'ai essayer de me suicider par antidépresseurs , mais cela n'a pas marcher , après cette tentative , des milliers de symptomes invivab...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

À l'aide je suis au bord du suicide

Bonjour, j'ai 12 ans et voilà que depuis quelques temps je pense réellement à me suicidé mais je tiens trop à ma mère. La cause est mon père, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Bi ou gay ?

Bonjour, Alors voilà, je viens d'avoir 18ans et je suis un peu perdue niveau sexualité. Je me pose des questions depuis mes 15ans (à peu près) Au ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Pasdepseudo

Je veux mourrir

Bonjour, J'ai 24 ans, on me dit tout le temps que je suis belle, que j'ai tout dans la vie pour réussir, que je suis chanceuse d'être où je suis mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nini94260

Je me fait taper par ma mère

Bonjour, je m'appelle loma et j'ai 13 ans et 10 mois . Et depuis quelques année j'ai des problème de poids . et pour ma mère je suis obèse . mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Un papa perdu

Bonjour, je me sant seul je suis separé depuis 4 ans j ai 3 enfants que j aime mais on ma retiré la garde maintenant ils vivent avec leur mere et be...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
isalith17

Timidité + changements = felestil ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir , bon d'abord je tiens a vous remercier , vous qui lisez ce texte. :) Vous voyez cette personne qui reste seule, qui a de bonnes no...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Peur de la schizophrénie

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 3 semaines que je vis avec une peur qui me pourrit la vie : la peur de la folie, plus particulièrement de la schizophr...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Je veux me suicider

Bonjour,j ai 10 ans j aimerais me suicider sans souffrir ma vie est insuporable alors sil vous plait trouver moi une solution pour mourir sans souffr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Crise d'angoisse

Bonjours. Je suis du genre à m'inquiéter pour peut. Il y a quelque temps j'ai était à l'hôpital car j'ai eu des palpitations au coeur, il m'on fait u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, J'ai 32 ans marié 3 enfans magnifique que j'aime de tout mon coeur. Bon même si je ne les ai pas vraiment porter et oui pas de douleur ni n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
begonie

Je parle toute seule et voit des personnes..

Bonjour à tous,alors voilà j'ai 13 ans bientôt 14 ans et jai un problème qui m'a m'angoisse..Depuis peu quand je suis chez moi que ça soit toutes seul...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai pas de père...

Bonjour, J'ai seize ans et je ne supporte tout simplement pas mon père. Vous pouvez penser que vu mon jeune âge, c'est tout simplement l'adolescence...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
yvico

Svp trouvez-moi un moyen d'en finir...

 Fermé

Voilà... Vie de merde de célibataire permanent,aucune ambition,aucune envie de rien,personne m'aime,aucune vie sociale... J'échoue partout,l'échec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'en marre de la vie ... j'ai envie que tout le monde meurt

Bonjour j'ai 15 ans (fille) et je viens ici parce que j'ai envie de poser une question.(comme tout le monde j'imagine) La petite histoire: Je suis j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
begonie

Cc sa va

Bonjour, Jai 10ans jen ai marre de vivre accose du tromatiste de can javai 4 ans mais je ne veux pas souffrire en me tuen

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mourir

Bonsoir, j'ai 54 ans bientôt 55, j'ai eu 3 hommes dans ma vie avec les 2 premiers j'ai eu 1 enfant de chaque 2 magnifiques filles, qui sont mamans ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je réellement nul en maths ou un blocage ?

Bonjour* Je ne sais pas depuis quand cela dure ni depuis quand je suis complètement une raté dans le domaine des maths. Ce que je sais en revanch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
begonie

Depression ou pas ?

Bonjour, J'ai 13 et je me suis rendu compte que ca faisait pas mal de temps que j'étais dégoûtée de la vie et que je ne voulais plus sourrir... Je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
begonie

Phobie de dormir

Bonjour, j'ai 14 ans, et je vous fais part de cette "lettre" afin de partager mon problème. Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai une phobie de dor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Dépression arrivant?

 Fermé

Hey (bon j'avais déjà posé une question mais apparemment elle ne convenait pas donc bon reformulons) Comment peut on voir positivement quand on se re...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Unepersonnedepassage

Discutons phylo :3

 Fermé

Hey, j'ai très envie de lancer un débat ^~^ Que peut on trouver d'amusant à la vie ? (sans parler de la nature, de animaux etc oui oui on sait que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
samgunsjovirow

Médicaments

Bonsoir, je sais pas par où commencer, je crois que j'ai besoin d'aide et je ne sais pas comment faire pour avoir cette aide que je nai pas. En faite ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
begonie

Sos raisonner moi slvp

Bonjour, je m'appelle dorian j'ai 15 ans et j'ai des soucis en tous surtout la famille. Depuis que j'ai 6 ans je me fais tout le temps tabasser par mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
begonie

Suicide ou pas ?

Salut, j'ai 16 ans et j'ai bientot 17 ans je consome de la marijuana je suis en secondaire 3 et j'ai toujour pas de travail et j'ai perdu la fille que...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
begonie

Hey !

Salut, j'ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau, je me trouve en surpoids et il y a d'autre raison. À cause de mes parents et mes sœurs, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Somewhere03

Au revoir

Bonjour, Je vais me suicider car ma mère et morte et elle me manque je n est même ma profiter d elle est je n est que10ans adieu bon courage à vous

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
begonie

Aidez-moi, j'ai 14 ans

Bonjours à tous, Cela me fait très bizarre d'étaler ma vie a des gens que je ne connais pas... Voilà ça fait environ deux ans que je passe de cata...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Jeannep33

Avis sur lexomyl, dépendance.

Bonjour, Situation "banale" si je peux dire. J'ai 24 ans, je suis en couple depuis presque 5 ans, ma copine et moi vivons ensemble depuis 1 an (j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
patrice86

Suicide

Bonjour, Bonjour, Mais elles sont ou les réponse, de savoir comment se suicider... on veut des réponses...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
begonie

Problème de santé ou anxiété ?

 Fermé

Forum Psychologie Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Anxié...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
PzykoDeliK

Anxiété ou problème de santé ?

 Fermé

Bonjour , j'ai 16 et je suis en dépression depuis 1 ans et demi suite a de l'anxiété mal traité , je m'inventer des maladies a causes de nombreux symp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
joraline

Je n en peut plus aidez moi

Bonjour, Voilà j ai 25 ans et pour résumer ma situation je vis un échec ...je suis amoureuse depuis 3 ans et nous avons aménager ensenble depuis 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
begonie

La jalousie

Bonsoir la jalousie pourra être une maladie dans une relation amoureuse ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
begonie

Marre

Bonjour, j'en peut plus j'ai 48 ans et rien fait de beau a part des enfants fantômes La en ce moment je pense broutement a mettre fin a mes jours...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lekabilien

Peur d'être pédophile

Bonjour / Bonsoir à tout le monde, J'ai 16 ans et je suis plus ou moins d'un naturel stressé. En fait, la raison pour laquelle j'écris sur ce foru...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
patrick898

J'ai besoin d'aide, mon copain me frappe et je l'aime

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille âgée de 16 ans en couple de puis 10 mois avec un garçon , je l'aime énormément mais il me frappe des qu'il s'énerve ou d...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, Je voudrais savoir comment partir sans douleur car ma vie l'est déjà assez comme ça

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lekabilien

Ma copine me détruit

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis octobre. J'ai 29 ans et elle 21. Elle est réellement sublime et pleine de charme. Notre relation s'est construite...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lekabilien

Mariée 3 enfants et pourtant très seule et mal dans ma peau

Bonjour* Je travail pas car j' ai un petit de 14mois et ses frère ont 4ans et 13ans je suis à mon 2em mariage et j'ai eut au total 7 enfants j'ai v...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de me suicider

Bonjour Il m'arrive souvent d'avoir un énorme envie de "disparaître" de ce monde. Le trajet de ma vie n'est pas vraiment ce que de quoi je me sens t...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
patrice86

Rupture

Bonjour, Voila le papa ma trompais avec une fille qui collectionne les mecs et il et parti avec. Sa fait plus d'un mois mai je pensse toujour a lui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
patrice86

Je me sens différents..

Bonsoir, Si je vous écrit ceci ces parce que je ne me sens pas bien et j'ai besoin d'en parler, je suis un adolescent entre 15 et 18 ans (pour gard...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Anonyme-clz

Je me fais harceler

Bonjour, j'ai 14 ans je suis gay et je me fait harceler parseque j'ai des maniere merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
begonie

Je déteste mon reflet

 Fermé

Bonjour* J'ai 17 ans. Je me trouve horrible. Vraiment trés moche. J'ai beaucoup de mal a me regarder dans un miroir. J'en pleure souvent ... mes am...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lekabilien

Automutilation

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, ça fait 3 ans que je me mutile et en ce moment j'essaie d'arrêter mais j'ai encore d'énormes cicatrices sur les avant-bras et le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
begonie

Problème de changement d'humeur

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps d'énormes changement d'humeur, je passe de la joie à la tristesse (avec pensées suicidaires), et ce en quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Mon petit ami est schizophrène

Bonjour, Je suis sepideh, je ne peux pas parler français, désolé pour la mauvaise traduction, je suis heureux d'avoir cette situation pour vous cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Syndrome meadow muncchausen

 Résolu/Fermé

Bonjour, ne sais pas si vous êtes présent encore sur ce forum. Je suis tombé sur votre discussion.. Il s'avère que je suis étudiante en psychologie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 24 679