Les discussions
Mourir...
Bonjour, Je suis à bout. A bout de tout. au bout de ma vie. Je veux qu'elle soit courte, courte, courte. Je veux mourir. Pour ne plus souffrir. La ...
Toc homo?
Bonjour , je suis touché par un TOC homo et c'est vraiment trés angoissant , car je sais que je suis 100% hétéro , je n'ai aucune attirance pour les g...
Manque de confiance
Bonjour, J'ai n'arrive pas à m'en sortir, je suis renferme sur moi même j'ai peu d'amis et je n'ose pas prendre la parole en public. J'ai un sérieux...
Crise d'angoisse
Bonjour, Je m'appelle Kateline et j'ai 19 ans , depuis 1 ans j'ai quitter le cocon familial pour aller vivre avec mon copain a 1055 kilomètre de tou...
Suicide
Bonjour, j'ai 13 ans et je veux me suicider a la base je suis pas français tout le monde fan mon école de moque de moi j'ai pas des bonne notes et les...
Sans solution
Bonjour Je suis maman de 2 garçons de 7 et 10 ans . Je n arrive pas a gérer mes enfants que j élève seule Ils ne voient pas leur père qui a refai...
Problèmes de personnalités
Bonjour, Je m'appelle June, j'ai 17 ans et je crois que quelque chose cloche chez moi. J'ai l'impression d'avoir un problème de personnalité. Je ne ...
16 ans, jamais embrassé,toujours vierge
Le titre est très explicite, j'ai 16 ans, et je suis vierge de tout contact avec les filles. Je dois avouer que la nature ne m'a pas gâté physiquement...
Remise en question de ma vie
Bonjour, J'ai une quarantaine d'année, marié et maman de 3 enfant et j'arrive à un stade ou ma vie ou je remets tout en question. J'ai besoin de vivr...
Peur de devenir fou , angoisse
Bonjour, Je veux bien vous décrire la situation dans laquelle je suis maintenant afin de trouver quelqu'un qui a passé par la même situation ou qui ...
Entre la vie et la mort
Bonjour, je suis une ado de 17 ans quand jetais plus jeune javais des envies sucidaires . je me sens seule je souffre de la solitude malgre que ja...
Pensées négatives
Bonjour je vis actuellement avec mon copain. Se dernier à des pensées négatives. Je vais essayer de vous expliquer mais même moi j'ai du mal à compren...
Trouble obsessionnel compulsif
Bonjour, d'abord vous m'excusé si j'ai fait une faute linguistique car je suis pas trop fort en français . je suis touché par cet maladie cité ava...
J en ai marre
Bonjour, j en ai marre on me met toujours tous sur le dos,c est horrible je suis toujours dans la culpabilité, j arrive plus a positive, je suis mal,j...
Bipolaire
FerméBonsoir, Suis - je bipolaire ? Beaucoup de personne me dises que je suis bipolaire. Car je change vite d'humeur et que parfois j'ai des périodes où ...
Mutilation
FerméBonjour, Je m'appelle Riley est j'ai 12 ans et je vais mal! Je vais tellement mal que je me mutile et j'ai déjà fais une tentative de suicide. S'il v...
Scarification
FerméBonjour, Comment arrêter de se scarifier ? Je me mutile car ma vie et un enfer! J'ai déjà faut une tentative de suicide. Et je souffre peut être de...
Je vis avec un accro des sites de rencontre ! cela me fait honte
FerméBonjour, Je suis sur ce site car je vis avec un homme qui ne peut s'empêcher "d'aller chercher ailleurs !" . J'ai vraiment eu du mal à laisser un hom...
Grosse déprime
Bonjour, J'ai 22 ans et je n'arrive pas à trouver ma place dans ce monde. Ma vie amoureuse est merfique. Après une relation de quatre ans mon ex m'a...
Aider moi je vous en prie
FerméBonjour, Voila ces la première fois que je teste ce site , et j’espère que sa va beaucoup m'aider, alors voila ma situation pour vous comprenait j' a...
Je suis amoureuse du documentaliste de mon collège
FerméBon soir, j'ai 13 ans et je suis follement amoureuse du documentaliste de mon collège, est ce normal ?! Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas le...
Le grand saut final
Bonjour, aidez moi je n arrive pas à trouver le courage de sauter par ma fenêtre . CONNAISSEZ VOUS UN MOYEN POUR OSER SAUTER SANS AVOIR PEUR NE SUP...
Comment me suicider
Bonjour, je suis un garçon adolescent et depuis ma naissance j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux dans ma petite famille comme dans la grande et pl...
Souffrance cruelle !!
Salut tout le monde, je souffre d'un ou des problèmes je vais dire, et je ne sais pas quoi faire exactement, raison pour laquelle je me détourne vers ...
Problème de couple /famille
FerméBonjour, Je vous adresse ce mail, car je suis perdue et cela fait un certain temps que cela dure. Je suis en couple depuis 16 ans et cela fait fait ...
Je voudrai savoir comment se sucider sans souffrir
FerméBonjour, depuis des années je cherche à mettre fin à ma vie .À chaque fois je me pose la question comment et quand je dois me sucider. Je sais quan...
Aide pour partir
Bonsoir j'ai 54 ans j'ai 2 filles qui ont elles mêmes des enfants elles sont heureuses et j'en suis super contentes, alors voila moi je ne suis plu...
Voir un psychologue ou psychiatre
Bonjour Voilà moi qui suis un anti psy (me pas demander pourquoi), des amis m'ont conseillé de voir un psy pour améliorer mon comportement. Je n'ai...
J'ai un trouble ?
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans J'ai fais deux malaises en moins d'une semaine il y a 3-4 mois. Tout ce que je vais dire mes remonté en plein...
Un problème de confiance
Bonjour, J'aimerais parler avec une psychologie car j'ai un problème avec mon mari et sa dure depuis deux ans à force je n'ai plus confiance en lui ...
J'aime pas la race humaine
FerméBonjour, j'aime pas la race humaine y personne qui fait partie de ma "classe"
Je veux mourrir sans douleur et certaine
Bonjour, mon chum vient de me laisser et là c'est trop pour moi. Je ne vivais déjà que pour lui alors je n'ai plus envie de continuer, je suis fatigué...
Suicide
Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans. Cette année à était la pire de ma vie car mon meilleur ami m'a abandonné sans aucune raison alors que je l'aimais,...
Notre étincelle s'est éteinte
Fermébnjr a vous je ne sais pas comment procéder je suis nouvelle j'ai des sérieux problèmes dans ma vie de couple je ne sais pas ou est l'erreur je sens q...
Ne supporte plus du tout la vie, trop envie de mourir
FerméBonjour, J'aimerais sincèrement mourir car depuis plusieurs mois je suis dans l'angoisse et un énorme stress quotidien, je n'ai plus envie de rien...
Mensonge
Bonjour, je suis mineur, j'ai reélement besoin de vous parler j'ai un sacré probléme qui me fais perdre beaucoup de personne, me fais perdre de la...
Il me menace de diffuser une vidéo de moi !
RésoluBonjour, je m'appelle Emma j'ai 14 ans j'avais fais une cam avec un garçon de 16 ans sur skype , mais après il m'avait dit qu'il a filmer la vidéo et ...
Suicide sans douleurs
Bonjour je ne sais pas si c est le bon forum pour poser cette question mais je vais vous expliquer mon problème j ai 48 ans et je m en peux plus j ...
Se suicider
Bonjour, Je veux me suicider Ma vie n'a aucun sens J'ai fait un parcours de combattant, pour avoir un bon travail et fonder une famille mais tout ...
Comment se suicider rapidement sans douleur
Résolu/FerméSalut les amis. Ma vie est devenue un enfer car j'ai pri une très mauvaise décision qui m'a mené dans cet enfer. Je ne sais plus ce que je vais faire...
Comment ce suicide sans soufrir
Bonjour, Svp je veux mourir donner moi une façon ou je pourrais mourir ont paix , svp aider moi
Suis-je homosexuel ou hétéro sexuel?
Selon vous, se sentir plus à l'aise avec des hommes qu'avec des filles est-ce un indice que je serai gay? Merci bien de m'envoyer une réponse qui me p...
Je suis une fille déprimée à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille normale de 13 ans et je n'ai pas vraiment de problème mais pourtant je me sens déprimer à chaque fin de journée. C'est q...
La mort c'est ma solution
Bonjour, je sais pas de quoi commencer , mais j'ai besoin d'un truc pour tout arrêter j'ai plus envie de vivre j'ai perdue le gout de cette vie je me...
Comment se faire mourir
Voilà tout est dans le titre. Je ne suis pas jeune, j'ai eu des souffrances pratiquement toute ma vie. Je voudrais absolument l'abreger au plus vite e...
Envie de mourir (belgique)
Bonjour, Je suis toujours seule on s'en fout de moi j'avais les sims 4 mais on me l'ai a enlever car j'ai raté mon année (pas vraiment) quelqu'un po...
Je veux me suicider
J'ai 14 ans et je vis l'horreur chaque jour . Je n'ai jamais connu mon pere car il est décédé mais ma mère me compare souvent a lui . Mon pere était v...
Besoin d'aide : senbilité , malaise , attache ...
Bonjour , J'ai 14 ans , je suis déscolarisé suite a une phobie scolaire , je travaille donc chez moi depuis une année . Lorsque j'ai recommencer a s...
Sucide louper merde
Bonjour, J'ai 33 ans et fais déjà 2 tentatives sans jamais y arriver aider moi pour y arriver je ne me supporte plus je VEUX mourir