Le Suicide
anonymes12345
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 14 ans est je veux me suicidé car j'ai perdu ma mère il y a 2 ans je ne peux plus vivre dans un monde sans elle je sais que je vais faire du mal a ma famille mais celà et mon choix j'ai écrit ce texte pour que tout le monde sache que je vais me suicidé je pense me suicidé, je voulais me suicide depuis la mort de ma mère pour la rejoindre
A voir également:
- Le Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Je sais pas si tu t'entends bien avec eux, mais tu devrais rester avec eux et leur parler de cette blessure qui te concerne.
Bonsoir
Je compatis a ta douleur d'avoir perdu ta maman, mais faire une telle bêtise ne la ramènera pas. Tu ne gagnera rien, tu ne la rejoindra pas, tu perdras juste ces bons souvenirs d'elle que tu as en toi, cela, ils t'appartiennent mais te suicider, tu les perdra aussi.
Pose toi la question suivante et apporte une réponse, si tu aimais ta maman de son vivant et je suis sur que oui. Crois-tu que te faire du mal toi même est ce qu'elle voudrait ? De ma part, je ne le crois pas un instant.
Alors oui c'est dure pour toi, mais fais en sorte que ta mère de la haut si elle pouvait te voir, qu'elle soit fière de sa fille, qu'elle vois que tu que tu penses a elle, que tu la gardée dans ton coeur, mais surtout ce qu'elle voudrait, c'est que tu sois forte, et que tu puisse réussir ta vie.
Ce n'est pas en allant la rejoindre que tu lui fera plaisir, mais en lui montrant que tu remonte la pente et que tu réussisses ta vie.
Bon courage ma grande et pas de betise. Ok !!
Je compatis a ta douleur d'avoir perdu ta maman, mais faire une telle bêtise ne la ramènera pas. Tu ne gagnera rien, tu ne la rejoindra pas, tu perdras juste ces bons souvenirs d'elle que tu as en toi, cela, ils t'appartiennent mais te suicider, tu les perdra aussi.
Pose toi la question suivante et apporte une réponse, si tu aimais ta maman de son vivant et je suis sur que oui. Crois-tu que te faire du mal toi même est ce qu'elle voudrait ? De ma part, je ne le crois pas un instant.
Alors oui c'est dure pour toi, mais fais en sorte que ta mère de la haut si elle pouvait te voir, qu'elle soit fière de sa fille, qu'elle vois que tu que tu penses a elle, que tu la gardée dans ton coeur, mais surtout ce qu'elle voudrait, c'est que tu sois forte, et que tu puisse réussir ta vie.
Ce n'est pas en allant la rejoindre que tu lui fera plaisir, mais en lui montrant que tu remonte la pente et que tu réussisses ta vie.
Bon courage ma grande et pas de betise. Ok !!
Ne leur parle pas de suicide, parle leur de cette douleur que tu ressens au fond de toi. Je pense que comme toi, ton papa et ta soeur sont aussi très malheureux. Il vaut mieux se rassembler dans ces cas-là ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à anonymes
Tu voulais mettre ta question déjà en résolu ???
Qu'est-ce que cette brève discussion t'a apporté par rapport à ces idées sombres ?
Tu voulais mettre ta question déjà en résolu ???
Qu'est-ce que cette brève discussion t'a apporté par rapport à ces idées sombres ?