Mon mari me fait souffrir
Chouchou2310
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
-
19 sept. 2015 à 21:13
Chouchou2310 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 10:52
Chouchou2310 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 10:52
A voir également:
- Mon mari me détruit moralement
- Mon mari me fuit au lit - Meilleures réponses
- Mon mari me fait souffrir moralement - Meilleures réponses
- Mon couple me détruit - Forum Santé
- Mon mari m’inquiète - Forum Alzheimer
- Mon mari me tête tout le temps - Forum ados
- Il me détruit ... - Forum Psychologie
- Mon mari devient violent - Forum Psychologie
4 réponses
Chouchou2310
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
1
20 sept. 2015 à 20:20
20 sept. 2015 à 20:20
Bonjour,
Je te remercie Kasa7 d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai déjà essayé de le convaincre de repartir en France, il refuse, il dit qu'il ne veut pas vivre un autre échec, notre arrivée au Maroc fut un échec pour lui, alors il refuse de revivre la même chose de nouveau.
Il est complètement fermé à toute proposition, je lui répète souvent que si il ne souhaite pas repartir alors il doit s'efforcer de rendre notre vie plus agréable.... Il ne souhaite de projeter en rien, il veut rester près de la mer pour pouvoir surfer sans penser au conséquences sur notre famille et notre épanouissement à tous.
Il me le ferme toutes les portes, je ne sais plus quoi faite
Je te remercie Kasa7 d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai déjà essayé de le convaincre de repartir en France, il refuse, il dit qu'il ne veut pas vivre un autre échec, notre arrivée au Maroc fut un échec pour lui, alors il refuse de revivre la même chose de nouveau.
Il est complètement fermé à toute proposition, je lui répète souvent que si il ne souhaite pas repartir alors il doit s'efforcer de rendre notre vie plus agréable.... Il ne souhaite de projeter en rien, il veut rester près de la mer pour pouvoir surfer sans penser au conséquences sur notre famille et notre épanouissement à tous.
Il me le ferme toutes les portes, je ne sais plus quoi faite
20 sept. 2015 à 22:01
Inutile d'aller aussi loin, vous pouvez faire une escapade d'une semaine voir plus, il y a de très beaux coins et paysage de là où vous êtes histoire de vous retrouvez. Ton conjoint est un peu perdu, c'est bien que tu le soutiens. Laisses faire le temps, le temps qu'il retrouve des repères;