Suicide

dammel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 22:34
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 sept. 2015 à 19:09
bonjour voila j'ai 30 ans une vie bien mouvementer en malheur depuis longtemps qui mon affaibli beaucoup j'ai voulu m'en sortir en trouvant la femme de ma vie qui a ce jour ma quitté je n'est plus rien j'ai vraiment réfléchie je veut vraiment mettre fin a mes jours d'une manière simple et efficace que je puisse m'endormir avec de belle pensée pour la dernière je cherche pas de la compassion ou appel a l'aide tout et bien caler dans ma tète je recherche juste une solution sérieuse je veut faire sa bien pas me loupé a souffrir comme un con voila j'espère vraiment avoir votre aide je vous en serrait reconnaissant merci

2 réponses

si on t'aide , c'est comme si on était la cause de ta mort , en gros on est des criminels!! tu ne trouveras pas une réponse à ta question dans un forum dont le but et d'aider les gens tu as peut-être souffert mais ce n'est pas une raison pour mettre fin a ta vie !!!
c'est avec la patiente qu'on mérite le bonheur, personne ne peut avoir une vie sans souffrances
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
29 sept. 2015 à 19:09
Bonjour
J'ai connu des moments pareils et après avoir été aidé, j'ai une autre vision des choses de la vie, de l'importante que l'on peut attacher ou pas a certaines choses, on se découvre d'autres priorités, parfois les choses les plus simples, insignifiantes alors nous paraissent plus importantes que ce auxquelles on croyait.
Un chagrin amoureux ne peut être une raison suffisante pour mettre fin a sa vie, aucune raison d'ailleurs.
Raconte un peu si tu le veux bien, parler soulage avant tout, et cela peut aider a revoir son analyse sur une situation, une decision.
A te lire.
0