Suicide
dammel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
27 sept. 2015 à 22:34
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 sept. 2015 à 19:09
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 sept. 2015 à 19:09
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Reussir son suicide - Forum Psychologie
2 réponses
si on t'aide , c'est comme si on était la cause de ta mort , en gros on est des criminels!! tu ne trouveras pas une réponse à ta question dans un forum dont le but et d'aider les gens tu as peut-être souffert mais ce n'est pas une raison pour mettre fin a ta vie !!!
c'est avec la patiente qu'on mérite le bonheur, personne ne peut avoir une vie sans souffrances
c'est avec la patiente qu'on mérite le bonheur, personne ne peut avoir une vie sans souffrances
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
29 sept. 2015 à 19:09
29 sept. 2015 à 19:09
Bonjour
J'ai connu des moments pareils et après avoir été aidé, j'ai une autre vision des choses de la vie, de l'importante que l'on peut attacher ou pas a certaines choses, on se découvre d'autres priorités, parfois les choses les plus simples, insignifiantes alors nous paraissent plus importantes que ce auxquelles on croyait.
Un chagrin amoureux ne peut être une raison suffisante pour mettre fin a sa vie, aucune raison d'ailleurs.
Raconte un peu si tu le veux bien, parler soulage avant tout, et cela peut aider a revoir son analyse sur une situation, une decision.
A te lire.
J'ai connu des moments pareils et après avoir été aidé, j'ai une autre vision des choses de la vie, de l'importante que l'on peut attacher ou pas a certaines choses, on se découvre d'autres priorités, parfois les choses les plus simples, insignifiantes alors nous paraissent plus importantes que ce auxquelles on croyait.
Un chagrin amoureux ne peut être une raison suffisante pour mettre fin a sa vie, aucune raison d'ailleurs.
Raconte un peu si tu le veux bien, parler soulage avant tout, et cela peut aider a revoir son analyse sur une situation, une decision.
A te lire.