Je veux me suicider à 12 ans .
<ital>Bonjour , je m'appelle Meylie et j'ai 12 ans . Comme l'indique mon titre , je veux me suicider . Pas besoin de me refaire la leçon je sais :
-Mais tu pense à tes proches et tes amies .
Ect...
J'ai relu en long et en large des centaines de forum parlant de ce sujet . Mais rien ne fais changer d'avis .
Si vous me posez la question pourquoi tu veux faire ça ... Bah il y a beaucoup de chose :
-Mon père est en prison de puis mes 4 ans .
-Je suis tout le temps seule .
- Dépréssive .
Et encore beaucoup d'autre chose je veux pas raconter ma vie non plus .
Au début je ne faisais que me mutilé . J'ai fais cela au moins une vingtaine de fois et une fois représente à peu près cinquante coupure , je faisais ça avec des lames de rasoirs . Voilà mon "histoire" . Merci de vos réponses :3
Je tiens aussi un compte supprimé par la modération
-Mais tu pense à tes proches et tes amies .
Ect...
J'ai relu en long et en large des centaines de forum parlant de ce sujet . Mais rien ne fais changer d'avis .
Si vous me posez la question pourquoi tu veux faire ça ... Bah il y a beaucoup de chose :
-Mon père est en prison de puis mes 4 ans .
-Je suis tout le temps seule .
- Dépréssive .
Et encore beaucoup d'autre chose je veux pas raconter ma vie non plus .
Au début je ne faisais que me mutilé . J'ai fais cela au moins une vingtaine de fois et une fois représente à peu près cinquante coupure , je faisais ça avec des lames de rasoirs . Voilà mon "histoire" . Merci de vos réponses :3
Je tiens aussi un compte supprimé par la modération
A voir également:
- Je veux me suicider à 12 ans .
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Idée pour soirée pyjama 12 ans - Accueil - Adolescence
Ouvre ta propre question en te choisissant un pseudo qui sera ton pseudo à toi car là tu as pris le mien.....
Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de la page, à droite en couleur verte.
A+