Je veux mourire ?

Fadiacathi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2015 à 03:27
Je mappelle fadia jai 15 ans et jen nai marre de cette vie jai trop de proublemes avec ma famille ma meilleures amies. Vient de demenage et au lycee je vis un horreur jen nai plus que mare jai personne a qui parlee et a chaque fois que je rentre a la maison mes parents sont entrain de se disputé donc je veux savoir quelle est le moiyenne le plus facile et le moint douloureux pour en finir de bon je voudrait une marck de medoc ou un truck comme ca par ce que la pandesent sa na pas marche

1 réponse

Bonjour jeune fille,

Ta meilleure amie a déménagé, as-tu gardé des contacts avec elle ? Elle a le même âge que toi ?
"et au lycee je vis un horreur"
Que se passe-t-il au lycée et avec qui, pourquoi ? Tu devrais parler de tes problèmes à l'un des professeurs, ou même le responsable de l'établissement scolaire. Demande un entretien. Il y a une infirmière dans ton lycée ?
Tes parents ont certainement des difficultés. Il serait bon que tu puisses parler de cela avec eux, dis-leur avec calme ce que tu ressens.
Je comprends les tensions que tu vis chaque jour et dans ce cas, essaie de te rendre utile en soulageant un peu tes parents.
Favorise la communication en toute intelligence, où que tu sois.
0