Je voudrai enfinir avec la vie à l'aide

peusplus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 29 août 2015 à 10:58
 peusplus - 27 sept. 2015 à 21:44
bonjour
j'ai vraiment hésité avant de m'inscrire sur cet site je suis quelqu'un de pas trop sur d'elle qui très mal dans sa peau et aussi dans sa tête je suis marié et j'ai trois merveilleux enfants sauf que je suis un vrais obstacle pour ma famille il à 11 ans j'ai rencontré mon mari et depuis il s'en ai passer des chose et maintenant j'en paie le prix alors la seule envie qui me viens c'est d'en finir avec la vie et je croix que sans moi ils seront plus heureux si quelqu'un peut m'aider à le faire sans souffrir ce serai bien merci
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
29 août 2015 à 11:10
Bonjour.

Merci d'en dire un peu plus car la situation reste assez abstraite comme tu l'as décrit.

Tu cites : " il s'en ai passer des chose et maintenant j'en paie le prix "

et

" je suis un vrais obstacle pour ma famille "

Qu'est-ce qui s'est passé, concrètement, qui te fait dire que tu en paies le prix et que tu es un vrai obstacle ?

Cela permettra de comprendre un peu mieux ce qui te fait venir sur le forum et nous guidera aussi dans l'aide et les conseils que nous pouvons t'offrir pour sortir de cet situation si sombre.
0
peusplus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
29 août 2015 à 15:10
merci de t'intéresser à mon cas begonie il y a 11 ans en arrière j'ai rencontré mon mari sur internet ou je discutais avec plusieurs personnes en même sans être sur que l'un d'entre eux allait devenir mon mari sauf que j'avais les même conversations avec eu pire encore lorsque je trouvais ce l'autre m'écrivais beau je faisais un copié collé pour l'envoyer à l'autre je sais c'était totalement stupide de part sauf qu'a ce moment là je ne prenais pas les chose au sérieux j'avais 23 ans la tête complètement en l'air jusqu'à ce que je me mari avec l'un d'entre eux sauf qu'après le mariage j'ai pas arrêter de discuter avec l'autre est ce que c'était par culpabilité? je ne sais pas mais quand même après mon mariage j'ai changer de pays loin de mes amies ma famille de mon pays. 1 ans après mon mariage j'avais entretant arrêté de discuter avec l'autre personne. un jour l'autre personne appel ma soeur qui lui donne mon numero elle appelle chez et se fait passer pour mon cousin moi j'ai pas de hola tout de suis j'ai donc dit à mon mari que c'est mon cousin sauf que lui est allé fouiller dans mes ancien mail et à découvert tout ces messages et j'ai finir par lui dire toute le vérité on tout mit à plat et voilà 10 ans après il fais comprendre que je lui ai planté un couteau dans le dos c'est pour ça qu'il veut partir a l'autre bout du monde pour reflechir pour savoir si on doit continuer notre chemin ensemble ou pas sauf qu'il parle avec une autre fille sur internet ils discute avec la web cam mes enfants le voit faire comment voulez vous que je dise à mes enfants si papa veux partir al'autre bout du monde pour rencontrer une autre dame c'est de ma faute?
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 29/08/2015 à 16:30
En tenant compte de cette situation dont les conséquences actuelles paraissent en lien avec ton histoire de vie, ce serait quand-même utile et préférable de chercher une écoute, conseil et aide auprès d'un(e) professionnel(le) de la santé, en direct, en tête-à-tête.
Prend rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Tu pourras discuter de ce qui s'est passé, du comment tu vis cette histoire actuellement comme sans solutions sauf la solution radicale.
C'est ce qui t'apportera des réponses à tes questions et t'aidera à sortir de ses idées sombres.
Voilà un lien pour ton information : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des adresses par département.
0
peusplus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
29 août 2015 à 20:43
seulement j'ai déjà vu un professionnel mais seulement j'arrive pas à faire face tout ça j'ai même et sous anti-dépresseur pendant 2 mois et j'ai toujours cette idée noir dans la tête j'ai pas ma famille ici la seule personne qui est ma famille me dit qu'il va faire son voyage au bout du monde pour apprendre à connaitre cette femme et si ça passe entre eux il me dira si on continu avec moi ou pas je suis comme un condamner dans le couloir de la mort qui attend de savoir si il va être exécuté ou pas comment quelqu'un qu'on aime ne voit pas qu'on est mal à tel point qu'on veux en finir avec la vie a cause de cette situation j'aime mon mari et mes enfants je vois que lui aussi en souffre mais c'est faute alors je crois que si je suis plus dans leurs vie ils seront mieux
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
29 août 2015 à 21:48
Sauf que tes enfants n'y sont pour rien dans les histoires des parents et qu'ils ont besoin de leur maman.

Permet-toi de t'accorder de vivre dignement et en bonne santé en général aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel et ....... social !
Raison pour laquelle une rencontre avec un(e) psy au CMP me paraît important et cela sans plus attendre.
0
peusplus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 > begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024
30 août 2015 à 09:39
je suis responsable de notre séparation avec leurs père comment voulez vous que je vive avec ça? j'en peux plus je ne dors pas la nuit j'arrive à manger comme il faut j'arrive pas à m'epanouire j'ai déjà abandonné j'ai plus la force
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
30 août 2015 à 09:54
Tu as une préoccupation ici : " c'est pour ça qu'il veut partir a l'autre bout du monde pour reflechir pour savoir si on doit continuer notre chemin ensemble ou pas sauf qu'il parle avec une autre fille sur internet ils discute avec la web cam mes enfants le voit faire comment voulez vous que je dise à mes enfants si papa veux partir al'autre bout du monde pour rencontrer une autre dame c'est de ma faute? "

Ils ont quel âge les enfants ?

Toi .. tu as +/- 34 ans maintenant.
0
peusplus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 > begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024
30 août 2015 à 12:13
mes enfants ont 8 6 4 ans et 35ans chaque fois je vous écris ses quelques ligne j'ai toujours les larmes aux yeux
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
30 août 2015 à 12:20
Dans cette situation, c'est vraiment important, pas d'en parler à tes enfants mais d'en parler à un ou une professionnel(le) de la santé comme je l'ai suggéré plus haut.

C'est un sentiment fort de culpabilité que tu vis et qui entretient un état dépressif (compte tenu de ce que tu as cité).
Tu as vraiment besoin de parler à vive voix à ce sujet et surtout pour sortir de cette émotion négative pour arriver à te relier à la vie, et investir ton rôle de maman et surtout aussi pour arriver à t'occuper maintenant de toi.
0