être mature

GinkoUeno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 00:00
Lanonyme2WZ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 00:48
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment devenir mature , car je suis jeune , innocente , on se moque souvent de moi. Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Lanonyme2WZ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 1
20 sept. 2015 à 00:26
Bonjour Ginko ,
Pour être plus mature il vous suffit de grandir un peu dans votre tête je m'explique .
Utilisez les bonnes manières lorsque vous interagissez avec les gens. Serrez la main avec une poignée solide et regardez les gens dans les yeux. Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, faites l'effort de vous rappeler son nom.
Tout au long d'une conversation, écoutez attentivement et maintenez un contact visuel. Évitez de remuer nerveusement ou de tripoter ce qui vous tombe sous la main. Ne restez pas assis là à penser à des endroits où vous préféreriez être. Aussi, ne parlez pas sur votre téléphone portable ou n'envoyez pas de messages alors que vous devriez être attentif à la personne en face de vous.
Parfois, vous pouvez vous retrouver dans une situation inhabituelle, et vous pouvez ne pas savoir comment agir.
Lorsque vous rencontrez une nouvelle situation ou un nouveau groupe de personnes, restez calme pendant un certain temps et prêtez attention à la façon dont les autres agissent. Ce n'est pas de votre devoir de dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire. Au lieu de cela, regardez et soyez respectueux.N'écrivez pas systématiquement tout en lettres majuscules. Capitalisez les noms propres et les débuts de phrases au lieu d'écrire en lettres minuscules.
Relisez-vous avant d'envoyer un e-mail ou de publier un message sur les médias sociaux. Faites des phrases entières.
Allez-y doucement sur les abréviations, l'argot et les émoticônes. Il est normal de les utiliser dans un texte informel à un ami, mais ne les utilisez pas dans un e-mail à votre professeur ou dans une situation où vous voulez paraître mature.
Évitez d'utiliser des chiffres dans vos mots quand cela n'est pas nécessaire. En d'autres termes, n'envoyez pas de SMS tels que : J3 v v0ir d 4m1s. Vos messages seront difficiles à lire, et vous ne paraîtrez pas vraiment mature.
Voilà tous se que je te conseil pour être mature
1
GinkoUeno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 00:46
Merci beaucoup.
0
Lanonyme2WZ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 1 > GinkoUeno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 00:48
Il n'y a pas de quoi .
0