Comment mourir sans souffrir

Anonyme - 23 sept. 2015 à 12:27
Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 23 sept. 2015 à 12:40
Bonjour,
Je suis timide j'étais quelqu'un très heureuse toujours souriante avec pleins d'amis mais depuis que je suis rentrée au collège je me sens seule mes "amis" m'ont abandonné, et je n'arrive pas as avoir des bonne notes même en révisant toute la journée je sais pas quoi faire comme métier plus tard j'ai peur de pas d'avoir de métier plus tard bref je ne veut plus vivre. Ps: je suis en 3eme

1 réponse

Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 2
23 sept. 2015 à 12:40
Bonjour
Pour te dire je suis en 1ere S et il y a pliens de personne dans ma classe qui ne savent pas se qu'ils veulent faire comme métier alors ne t'inquiète pas ce n'est pas tout le monde qui a une idée précise parfois il faut essaye certaine chose pour trouve sa voix il faut du temps.
Par contre je pense que tu te doute bien que je vais te dire que mourrir n'est pas la solution. Si t'es amis ton abandonne fait toi des nouveau amis, sache que les amis on les garde pas pour tout la vie. Pour les note peut être que si tu laisse ton cerveau se reposer un peu il repartira en plienne forme car si tu passe ton temps a apprendre il se fatigue il faut faire des chose a cote.
As tu déjà parler de tes problème a un des tes proche? As tu déjà vue un médecin?
2