Comment je peut passer à autre chose ?

Syndi056 - 27 sept. 2015 à 19:15
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 sept. 2015 à 20:57
Bonjour, je m'appel Sindy.. J'ai des envis de suicide depuis mon plus jeune âge j'avais dans les 14 ou 15 ans .. Aujourd'hui j'en est 18. J'ai eu des problèmes scolaires, puis familiale, amoureuse et d'agent.. a 15 ans j'etait comme tout les adolescents qui veulent s'exprimer mais ji arriver pas.. J'avais un père qui me frapper.. Je pouvais rien dire.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 177
27 sept. 2015 à 20:57
Bonsoir Syndi056
Cumuler des déconvenues fini par nous user, nous mener au laisser aller par découragement et c'est vrai alors, les problèmes peuvent devenir ingérables.
Pour repartir du bon pied, se remotiver. Rien n'est jamais perdu tant q´il y a un souffle de vie en nous.
Mais cela peut être insuffisant, tu dis avoir ces pensées depuis ton plus jeune âge, il doit y avoir une ou des raisons, il faut les mètrent a jour pour s'en débarrasser une fous pour toute. Pour cela, je pense qu'il faut t'adresser a un professionnel de santé sui te comprendra et t'aidera.
Ton père te battait, c'est du passé ou toujours d'actualité ? Tu n'es plus un petit enfant a qui on donne la fessée, alors s'il le fait encore aujourd'hui, cela est inacceptable.

0