Rechute de BDA

celia2856 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'écris sur ce forum car j'ai fait une rechute de bda. Celle-ci a duré plus longtemps que les autres, et aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à "me bouger". Je suis étudiante mais je ne travaille pas. J'ai très peur d'être schizophrène. .
En effet, je me demande quelle est la différence entre la schizophrénie et plusieurs bda ? Des témoignages?
(Je suis actuellement sous risperdal par injections)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Quels sont tous les symptomes de tes bda ? Les bda, je connais assez peu, voir pas du tout, mais quand tu parles de toutes ces peurs et de ta situation et de ton traitement, ça me parle.

A bientot !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
Je pense qu'il te faut faire confiance à l'équipe qui te suis.
Quoi qu'il en soit, le diagnostic de schizophrénie ne se pose pas à la légère .
En psychiatrie, il faut attendre avant de poser un diagnostic, peut être souffre tu de troubles de l'humeur ?
Par contre, la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait semble concerner également l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées, c' est tout à fait louable, mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Tu trouvera aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant ton souhait, ou tu pourra trouver échanges, dialogues et réconfort.
.

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
0