Idées noir
Jen
-
22 déc. 2015 à 07:53
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 déc. 2015 à 09:55
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 déc. 2015 à 09:55
A voir également:
- Idées noir
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ail noir - Accueil - Légumes à bulbe
- Calories café noir - Guide
- Vomissement noir - Accueil - Troubles digestifs
- Grain de beauté noir - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 093
Modifié par begonie le 22/12/2015 à 08:27
Modifié par begonie le 22/12/2015 à 08:27
Bonjour.
Tu habites toujours chez ta maman je suppose.
Tu cites : " je n'ai pas d'argent pour aller voir une psy.. ".
Tu peux prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile où les consultations sont gratuites.
Tu as visiblement et de toute évidence besoin d'une rencontre avec un(e) psy (psychiatre-psychothérapeute ou psychologue-psychothérapeute reconnu(e).
Tu es en train de prendre une pente glissante. Il est donc urgent de ne plus attendre à prendre contact avec ce service.
Téléphone encore aujourd'hui en citant ce côté urgent de ta situation de santé.
Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les Régions en France :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu habites toujours chez ta maman je suppose.
Tu cites : " je n'ai pas d'argent pour aller voir une psy.. ".
Tu peux prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile où les consultations sont gratuites.
Tu as visiblement et de toute évidence besoin d'une rencontre avec un(e) psy (psychiatre-psychothérapeute ou psychologue-psychothérapeute reconnu(e).
Tu es en train de prendre une pente glissante. Il est donc urgent de ne plus attendre à prendre contact avec ce service.
Téléphone encore aujourd'hui en citant ce côté urgent de ta situation de santé.
Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les Régions en France :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
22 déc. 2015 à 08:43
Il faut maintenant juste que je trouve le courage d'appeler et de trouver quoi dire..
22 déc. 2015 à 09:55
C'est suffisamment claire et tu as besoin de rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé très rapidement.