Douleur liée au stress
Bonjour, je m'appelle Enma
voila j'ai des douleur t'elle que des mot de tête, des pression dans le coup,
mon cœur qui en fait que des sienne et mon corps qui a des gros coup de mous, le douleur sont pas localiser un coup sais d'un coter un coup sais ailleurs comme ci elle ce déplaçais.
avec en prime des remonté acide trop intense.
j'ai rencontré des médecin qui mon dit sais le stress, alors j'aimerai savoir ci sais vrais, et ci oui comment ne plus stresser
voila j'ai des douleur t'elle que des mot de tête, des pression dans le coup,
mon cœur qui en fait que des sienne et mon corps qui a des gros coup de mous, le douleur sont pas localiser un coup sais d'un coter un coup sais ailleurs comme ci elle ce déplaçais.
avec en prime des remonté acide trop intense.
j'ai rencontré des médecin qui mon dit sais le stress, alors j'aimerai savoir ci sais vrais, et ci oui comment ne plus stresser
A voir également:
- Douleur liée au stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur tempe droite stress - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur bras gauche stress - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
par contre l'hypnose ci sa marcherai te bien ce serai un miracle mais sa a l'air intéressant ( maque de peau j'ai pas un centiment )
Mais il faudrait faire un effort d'écriture car " ( maque de peau j'ai pas un centiment ) je ne comprend rie de rien...;-(
Tu peux contacter un psychiatre privé (remboursé mais risque de dépassement d'honoraires, surtout si un travail psychothérapique est envisagé , se renseigner avant la consult )
Soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )