Demande de suicide

kurkcobain1976 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 04:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 déc. 2015 à 11:46
Bonjour,
Je voudrais mourir de façons rapide et sans chichi. Toutes personne voulant me dissuader n’est pas la bienvenue. J'y ai longuement réfléchit et toutes psycho à 2 balles ne serviras à rien... Donc aider moi à en finir s'il vous plait.

3 réponses

begonie Messages postés 85860 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
19 déc. 2015 à 07:16
Bonjour.

Désolée mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'aider à se suicider.

Par contre, nous sommes disponibles, en tant que bénévoles, à conseiller, écouter, orienter, selon besoin et attentes.

N'hésite donc pas d'en dire un peu plus autour de ce qui te fait maintenant chercher des moyens pour te suicider.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
19 déc. 2015 à 11:19
Bonjour
Si tu voulais te suicider tu n'as besoin de personne, même pas de le dire ici. Mais tu le dis, cela équivaut a un appel a l'aide même si toi même tu ne t'en rends pas compte réellement. Alors suis cette ligne même elle te parait pas celle que tu desires, tu as besoin de parler, fais le. Tu as besoin d'être écouté et aidé et orienté, de gens de bonne volonté sont la pour ça.
A bientôt.
0
kurkcobain1976
22 déc. 2015 à 05:28
non, c'est vrai. Je n'ai besoin de l'aide de personne sauf...que si. Je m'y suis repris à 2 reprisent et sans succès. Sans parler de la douleur atroce que de ce poignarder soi-même. Donc j'étais à la recherche d'une solution moins douloureuse et plus efficace. Et comme je l'avais précédemment préciser, je ne recherche nullement une désapprobation ou toutes formes de compassion. Je n'en suis plus là du tout. Donc réponses utiles et sérieuses uniquement !!!
0
begonie Messages postés 85860 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
22 déc. 2015 à 06:15
Pouvons-nous juste connaître ton âge ?

Et peut-être si tu es une jeune fille ou un jeune homme ou ...... une femme ou un homme.....
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
22 déc. 2015 à 11:46
Re
Ni pitié ni compassion, je ne te connais pas. Mais je sais ce que c'est de vouloir mourir et de s'en être sorti grace a l'aide que je refusai a priori. Je sais l'énorme co....rie que ce serait été si je l'avais fais. Je sais aujourd'hui que que la vie il n'y en a qu'une pour chacun d'entre nous. Et surtout, j'ai appris a la voir autrement. Que a partir de la, rien ne nous parait insurmontable, et tu sais pourquoi ? Notre vie on se l'a fait soi même, elle est le reflet de l'orientation qu'on lui donne, tu te bats tu gagnes ou tu perds et tu recommences pour gagner la prochaine fois. Tu ne fais rien, tu n'obtiendras jamais rien, car c'est nous même qui décidons du chemin de notre vie. Et la vie n'est et ne sera jamais un long fleuve tranquille, et malgré les douleurs qu'elle peut nous infliger, on s'ennuierai bien si tout se passait dans le calme.
Il faut surmonter les moments difficiles, cela nous parait inhumain, mais c'est une étape de notre vie. Après cela, il faut se reconstruire, se donner de nouveau objectif et repartir de l'avant, ne pas oublier le passé, s'en servir pour être meilleur.

0