Les discussions

Alcoolisme

Mon mari boit... iL me mène une vie d'enfer Jai tout supporté ... quand mes enfants étaient petits puis quand ils étaient étudiants puis quand ils...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sens tres mal

Bonjour, Bonjour,J'ai 16ans aujourd'hui je demande de l'aide sur un forum en esperant que quelqu'un arrive à m'aider, mon problème est que je suis d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lekabilien

Probleme de couple.

 Fermé

Bonjour, Il Ne veut pas discuter. Il m'a quittè en me disant qu'il ne m'aime pas. Je lu ai demandè de se confier â vous. Peut-être ça l'aidera....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline

Mon compagnon à un comportement bizarre la nuit

 Résolu

Bonjour, A ne pas vouloir passer pour une psychopathe mais Mon compagnon à depuis quelques temps des comportements très bbizar pendant la nuit il at...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Suite du ressenti du viol

 Fermé

Bonjour, Merci de me repondre Je me fais aider par associations aux victimes psychiatre. Mais la tête set toujours pleine! Il avait même déména...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

J ais besoin d aide

Bjr j ais 16ans et j ais une folle envie de mourir a cause de mes parent aider moi que faut t il faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
begonie

Comment mourrir facilement

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des médicaments pour mourrir en dormant ??car je ne vois pas de sens à ma vie ... merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
SideWide

Personnelle

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à eclaircir une situation difficile et confuse pour moi. Je suis avec un homme plus âgé que...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de la vie..

Bonjour, Ca fais maintenant 1 ans que de plus en plus je plonge severement dans la depression. J'explique.. La vie a fait que j'ai ete Adopter, car ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
begonie

Merci.

 Fermé

Bonsoir, Merci pour votre reéponde. Je pense pas avoir assez de force psychologique pour supporter ça. Car au fond de moi je pense pas que l'on pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

Je pleure toujours

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours des envies de pleuré, je pense que je suis une fille asser souriante nourmalement mais quand j'éprouve de la col...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
SideWide

Enfant soudoyer par des proxénètes

Jai du placer ma fille il y a un mois Car elle se tiens avec des criminels qu'ils l'ont Soudoyer avec cadeaux , argents , drogues Meme qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Fini pour moi y a as d vrai vie

Bonjour, pas mechante pas laide gentille naïve, toujors été maltraité de la famille ,viol, pour boire et vendre sa fille en échanges de silence, gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
begonie

Recherche remède efficace

Bonjour,pouvez vous me dire s'il vous plaît,existe-t-il une solution pour s'endormir paisiblement,et sans souffrance et ne plus se réveiller...?

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lekabilien

Je suis énervé pour rien...

Bonjour a tous, je me demande pourquoi je suis tt le temps énervé, alors qu'il n'y a aucune raison. Si quelqu'un a une solution, qu'elle soit psycholo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

J'ai envi de mourir j'arrive pas à faire l'algo

Bonjour, les amis je vous envoie ce message parce que ma vie c'est de la merde.. J'ai 5 projets a finir pour dans 2 semaines (surtout le langage C je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
begonie

Ma mère et moi rien ne vas plus

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20ans, etuduante mais ma scolarité est un desastre. Bref depuis un moment ma maman et moi ça va plus, on ne s'en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Sauvageri

Urgence mes freres et soeurs

Bonjour, moi c'est Edouard jai besoin de vos conseils jai 18ans et je mesure 1m90 mes amis se moquent tout le temps de moi que je suis géant suis fati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lekabilien

Je veut en finir

Bonjour, Moi je suis unen fille de 11 ans e demie Je veutiliser trouver un moyen pour ne plus vivre vous allez sûrement me demander pk? Pendant 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
begonie

Comment m'en sortir

Bonjour, Je m'appelle Erine j'ai 11ans et depuis six mois je veux mourir j'ai fais plusieurs tentation de suicide comment je pourrais faire pour m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
begonie

Phobie des examens

Bonjour, je suis une mère qui en souffre à la place de mon fils. il développe une phobie d'examens. ca fait deux fois que ca se répète, j'aimerai en...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Comment se suicider sans souffrir? ?

Bonjour, je veux me suicider depuis l'age de 6 ans la en ce moment j'ai 11 chaque jour est un nouveau défi et chaque jour est insupportable en gros je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
begonie

22 ans ; crise de boulimie anorexie ?!

Bonjour, J'ai vingt deux ans et je suis maman. J'ai pris énormément de poids après ma grossesse je suis passais de 65kg à pas loin de 80/90kg je sai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
begonie

La vie que je regrette... (canada)

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais mesuicider car a l'ecole, j'ai souvent des mauvaises notes et ma mere me crie toujours decu et elle voudrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
begonie

Meme chose (canada)

 Fermé

Bonjour, Jai tout temps peur des hommes esce que que cest normal

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
begonie

Je venir de partir

Bonjour, Pouvez vous m'aidez je ne sais plus en j'en suis jai réellement envie de partir de se monde

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
begonie

La descente totale

Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner. Je ne peux pas me tourner vers ma famille ni vers mes amies. J'ai 24 ans j'ai 2 enfants un de 6 ans e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
drumspirit

Comment me suicider

Bonjour, je veux me suicider situation insoluble

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
klod

Suicide et souffrance

Bonjour, Cest vrai au début je voulais tellement me suicider apres ca non jai trouver une activité comme je fais depuis 6ans que je fais du karaté c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gehi

Les idées noires

 Fermé

Bonjour, Mon problème c'est que c'est ma première année ici en France, et j'ai eu des problèmes psychique dès le début de l'année, et j'ai beauco...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
joraline

Période sombre

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je ne me sens plus moi-même (cela m'est déjà arrivé plusieurs fois). Une fois sur deux, je pars au quart de tour, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Suicide à venir

J'ai toujours eu des idées noires et je suis plus proche de la mort que de la vie, je viens vers vous car je suis de plus en plus motivé pour partir, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lekabilien

Je n'assume pas mon acte...

Bonsoir, J'ai 14 ans et il n'est pas dans habitude de m'auto mutiler. Mais aujourd'hui ma mère m'a tellement énervé que j'ai cédé à l'envie et me sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lekabilien

Help! envie de me suicider..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un mec peut étre pas comme les autres.. j'aime la solitude et le noiir.. je préfere étre seul et je suis tout le temps triste malgr...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Emiloch

Trahison

Bonsoir Je suis une femme de 42 ans et je suis mariée depuis 20 ans , j ai trois enfants J'ai appris depuis qq jours que mon marie a une maîtresse d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
begonie

Erection probleme

Bonjour, j avais une vie sexuel normal mais de temps en temps ça m arrive un problème d'érection, mais la ça fait 1 mois je ne peaux plus avoir d'ére...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Crise dangoisse

Bonjour, jai fais une crise d'angoisse en aout 2015. Des que je vomis c'est fini.je n'arrete pas de penser et si je refaissais une crise.Jai essayé l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Andy31200

Amoureux en voyage

Bonjour, Mon amoureux est parti en voyage pour 2 mois sans mois et je suis habituée de passer tout mes jours avec lui et donc je suis devenue un peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
begonie

Je veux mourir (mayotte)

Bonjour, Mon copain m'a quitté au bout de plusieurs années de relation et je ne m'en remet toujours pas. Il s'est mis avec une autre fille et moi je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Cara387

Sentiment d'évanouissement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps jai le sentiment que je vais m'évanouir. Ça se passe par exemple quand je marche dehors, quand je fais un sport, quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide sans se rater

Bonjour, Quel médicament prendre pour se suicider sans se rater ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lekabilien

Sos!j'ai envie de me suicider aidez moi

Bonjour, J'ai besoins d'aide j'ai envie de me suicider et je n'ai que 11 ans enfaite cette envie de mourir et venue vers 10 ans à cause de ma mère et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
begonie

Tic penible

Bonjour, je m'appelle marine j'ai 13 ans j'ai un énorme tique qui me gâche la vie On me le reproche souvent mon tique c'est Les clignement inssesent d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me suis embrouiller avec ma mère(no fake)

 Fermé

salut les gens j'ai douze ans et je me suis embrouiller avec ma mère l'autre fois elle m'a posée une question d'adulte et j'ai pas dit la bonne répons...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
DCI

Dépression bipolarite

Bonjour J ai 52 ans et je souffre depuis plus de 20 ans de dépression bipolarité et autres. Mon psychiatre ne me convient pas il ne me répond pas sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Me suicider...

Bonjour, bonsoir Je voulais vous demandez, comment je pourrais, s'il vous plaît, me suicider de manière non douloureuse ? Comment "dire" adieu à me...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
begonie

Aidez moi a m'overdoser svp...

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens extrêmement mal dans ma peau. J'ai tous les jours j'ai des idées noirs et j'ai vraiment envie d'en finir avec la vi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
begonie

Concerne le comportement de mon ami

bonjour, j'ai rencontré un homme en décembre 2016, l'amour fou nous ne faision qu'un nous avions pleins de projets dont celui de vivre ensemble. nous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Choupychoupinette

Symptome inquiétant

Bonjour , Depuis quelques temps j'ai des symptomes bizarre. Vertige constant, migraines, fourmillements dans la tête et les pomettes, pulsation dan...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Susyda68

Vite!!!

Bonjour, J'aimerai aller a l'hôpital ou prendre des médicaments pour que mes parents me voie et ne m'oublie pas j'ai envie de prendre des médicament...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
begonie
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 24 680