Les discussions

Bebe

bonjour a vous je suis une nouvelle et je ne sais pas quoi pense voila Jai eu mes règle le 24 novembre et son fini le 29 novembre et j ai calcule su...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
chatonnett

Savoir si vous aussi vous avez eu des pertes marron ...

Bonjour, Moi aussi j'ai des pertes marrons ai des douleur au bas du ventre et au sein et je n' ai toujours pas mes règles je suis très inquiète p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Période d'ovulation

Bonjour, Mes dernières règles date du 16 octobre et les plus récentes date du 20 novembre j'ai un cycle de 35 jour , et cependant j'ai remarquer qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

52 jours sans règles - signe de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Cela fait 52 jours que je n'ai pas mes règles . J'ai habituellement un cycle irrégulier assez long mais jamais aussi long Je suis très s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
begonie

Mes règles...

Bonjour, j'ai 16 ans, je n'ai pas eus mes règles en Octobre le 14 Novembre j'ai eus mon premier rapport sexuel et je n'ai toujours pas eus mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou grossesse nerveuse

Bonjour, j'ai les seins gonflé et douloureux, des nausées, mon caractère change , je m enerve très vite comme je peux être une crème, j'ai le "bas"...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Pas de regle aidez moi

 Résolu

à tous Voilà j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je vous explique tout Dernière date de regle le 6 novembre j'ai des cycles de 25 a 29 jours...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un retard des règles de 15 jours j'ai peur et je ne veux pas que mes parents soient au courant comment faire pour décle...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
A1025

Symtomes grossesse, retard regles, test negatif

Bonjour, J'ai arrete ma pillule fin septembre pour essai bébé ( avant de la prendre j'avais des cycles irréguliers), le premier moi j'ai eu un retar...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Je voudrais avoir un enfant

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterais avoir un bébé et je ne sais pas exactement quel est le nombre de jours de mon cycle pour savoir les date d'ovu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Safsaf

Besoin d'aide les essayeuses

Bonjour, Bonjour à tout , J'ai l'habitude d'allez sur ce forum pour récolter des informations, ou je trouve dès réponse extra , mais La j'avoue que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
lafouine.

Sexe apres ivg

Bonjour, j'ai fait une IVG a l'aide de medicaments le 21 novembre(1er jour) dernier et j'ai fait des relations non protégées depuis lundi (15eme jour...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
choubaka

Tomber enceinte pas facile

Bonjour, Je voulais savoir comment est ce possible d'avoir des relations avec mon cheri Et ne pas tomber enceinte. Cela va faire un an et Tjrs rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Ella

Règles

Bonjour, J'ai pas eut mes règles depuis 2 mois j'ai des pertes blanches et j'ai des douleur en bas du dos et quand je m'allonge je me sent pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, Je devais avoir mes regle aujourdhui et rien jai des Nausser dans la journer mal au ventre mais sa va Je voulais savoir si sa serai pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour, Salut moi j'ai un enfant de 20 ans depuis lors je ne suis plus tombé enceinte et pourtant je vois mes règles correctement et normal en plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Isabelle

Bonjour, J'ai fait une fc 2 novembre et 1mois plus je ne voir pas règles c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Question sur l'ovulation

Bonjour, Je voulait savoir combien de fois on tombe en novulation et à quel moment de la journée

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Période de fécondité pour le mois de décembre

bonjour , je voudrais vous demander des éclaircissements sur la période d'ovulation , la date de mes derniers règles est le 19 décembre 2016 et la dat...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DCI

Demande d information rapide sur l ovulation

Bonjour j ai faite une relation non protégée avec mon Mari 10 jars apres les regles mom ddr est 25/11/2016 mon cycle varie entre 28 et33 je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

En panique

Bonjour à toutes ! Alors voila , je voudrais avoir vos avis , cela fais 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons toujours eu des rapports non ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Douleur ovaire

Salut les filles, Voilà avec mon conjoint ont est en essai bb1 depuis un peu plus d'un ans et j'ai eu mon ovulation le 25 et depuis j'ai quelque ti...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Ovulation complqie

Bonjour, J'ai eu mes règle le 03/12 j'aimerai savoir quand j ovule pour tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Risque

Bonjour, mon cycle menstruel est de 23 jours quelle est ma periode d'ovulation?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Besoin d un avis

Bonjour, C est le 6ème mois que nous tentons pour avoir un bébé. Je fais pour la 1ère fois ma courbe de température. Je pensais avoir ovulé le 28 no...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Règles vomissements

Bonjour, Bonjour hier soir j'ai eu de forte nausée avec vomissements et ce matin et j'ai eu mes règles et ce soir pareil forte nausée et pas bien je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Grosse oui ou non

Bonjour, J'ai un cycle de 32jour ,g veux savoir si g suis en enceinte avec ces signe que j'ai ,la nausées,les seins ont augmenté un peu mais pas dur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Jaimerai comprendre

Bonjour, j ai un probleme j ai u mais regles le 17 oct que apres je devais avoir le 13 novembre mon gynicologue ma vais donne cache pour avoir un bb...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Regles en avance ou nidation?

Bonjour, Je devrai avoir mes regles le 8 et depuis 2 jours jai des pertes, rose au debut puis rouge maintenant j'ai fait un test ce matin mais il es...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Toujours pas de règle apres l'arrêt de ma pilule

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai arrêter ma pilule adepal et depuis j'ai eu des pertes durant presque 10 jours et depuis toujours pas de règle. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Mimi

Bébé

Le 29 j'ai eu mes règle le derrière jour de mes règle j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain j'ai pris ma pillule je peut tombe enciente mer...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Est il possible detre enceinte en ayant ses regles?

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon cheri le 19.11 et lors des rapport la capote sest percée mais il n'y a pas eu ejaculation. Mes prochaines reg...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Bonsoir

Bonjour, j"ai une question j"ai eu un rapport avec mon mec le 1novembre enfaite c'etait juste des frottement et j"ai eu mes regles le 2 novembre et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Connaître mieux ma date d'ovulation

Bonjour, Svp jaimerais connaitre o mieux ma date d'ovulation pr le cpte de déc mes règles ont commencés ce jour et finiront le 8 j'aimerais conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Ovulation - bébé

Bonjour.. une amie a une question.. Si elle fait l'amour sans protection pendant l'ovulation (14ème jour). Ya des risques qu'elle soit enceinte?? M...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de règles, glaires cervicales liquides

Bonjour, je suis en essai bébé depuis 3 mois. J'aurais dû avoir mes règles hier. Le test de grossesse D'hier est négatif. Mais ce matin, toujours ri...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Doute de grossesse

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai 21 ans et j'ai mes règles en avance de 1 semaine mon ventre gargouille tout le temps je suis fatiguer tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec retard de règles?

Bonjour, J'ai eu des rapports pendant' 1 mois presque depuis hier gros mal de ventre mal a la tête petite trace de sang et retard de plusieurs jours...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Règles anormale

Bonjour, J'ai eu un retard de règles de 5 jours, javais la tête qui tourné et j'etais très fatiguer le 6 ème jour j'ai attrapé mes règles au début i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Erythrocyte1

Prise de pilule et règles

Bonjour, bah j'ai pris la pilule pour 2 jours 2comprimés/jour apres j'ai arrêté en souhaitant d'avoir mes règles mais je les ai pas eu la dernière foi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Soumikra

Bebe

bonjour je suis une nouvelle . voila je vous écrit parce que moi et mon marie on veut un autre bébé .donc voila Jai eu mes règle le 24 novembre et s...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Conception

Bonjour, J'ai eu une relation le 19 mai avec Quelqun d'autres que mon compagnon et je suis tombé enceinte le 8 juin entre temps j'ai eu des relation...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles pour le 20 novembre avant ca je n'ai eus aucun rapport elles ont mnt 11j de retard sachant que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai oublié ma pilule !

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide s'il vous plaît. Le samedi 19 novembre, j'ai dormi chez une copine et j'ai oublié ma pilule chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Comment calculer un cycle irrégulièr

Bonjour, Comment calculer un cycle irrégulièr ???? J'ai un enfant et j'ai eu mes retour de règles le 31 octobre 2016 j'ai eu les rapports le 26 no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Avoir eu deux fois c'est regle au mois d'octobre

bonsoir, j'ai eu mes règles au mois d'octobre en début du mois été milieu du mois je n'ai pas eu mes règles qui était programmé au mois de novembre j'...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Calvuler lovulation irregulier

Bonjour, bjr jai eu mes regle le 20 octobre jusquau 1er novenbre et apres je les eu le 11 novenbre jusquau 2016 et jai arreter ma pilule le 25 noven...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
samgunsjovirow

Les règles

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai plus mes règles depuis 1 mois.. je m'inquiète.. je n'ai eu aucune relation.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier depuis l'arrêt de la pelilue ,et ma question c'est comment je peux calculer ma date d'ovulation? Merci pour votre ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Est-ce que je serais en cente ?

Bonjour, Je eu mes règles le 9 novembre et ce fini le 14 novembre je eu de rapor le 28 novembre est ce que je serai en cente?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
joraline
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 15 112