Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas
Manchot09
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Manchot09 Messages postés 5 Statut Membre -
Manchot09 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voilà je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ?
Voilà la dernier fois que j'ai arrêté ma plaquette de pilule et je devais avoir mes règles le 04 mais je l'ai eu en retard de 4 jours et maintenant je l'ai est normalement et c'est dernier temps j'ai pris du poids est ce normal ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît .
Et je ne peux pas me déplacer comme je veux car j'ai pas de permis ni rien j'ai que 17 ans et j'en parle pas a ma mère car j'ai peur .Merci de m'aider s'il vous plaît
Voilà la dernier fois que j'ai arrêté ma plaquette de pilule et je devais avoir mes règles le 04 mais je l'ai eu en retard de 4 jours et maintenant je l'ai est normalement et c'est dernier temps j'ai pris du poids est ce normal ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît .
Et je ne peux pas me déplacer comme je veux car j'ai pas de permis ni rien j'ai que 17 ans et j'en parle pas a ma mère car j'ai peur .Merci de m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
Quand tu as eu ce retard tu as repris la plaquette suivante à la bonne date quand même , sans dépasser les 7 jours ?
Et merci