Pertes liquide blanche pas de règles et test négatif

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi j'ai beaucoup de pertes liquide blanche et toujours pas de règles depuis 2 semaine j'attend toujours aucun signe de grossesse j'ai 2 tests négatifs malheureusement je n'ai jamais eu sa sa m'inquiète

1 réponse

  1. Contributeur
    bonjour

    Les tests urinaires ne sont pas fiable.
    fais une prise de sang .
    0
    1. Mon premier bébé premier jour de retard de règles j'ai fais un test positif directement donc la 2 négatifs je pense pas du tout être enceinte en plus je prends la pilule donc ci ce n'est pas une grossesse c'est quoi ?
      0
    2. Contributeur
      pourquoi veux tu être enceinte si tu prends la pilule ?

      tu as repris ta nouvelle plaquette quand même ?
      0
    3. Parce que je voulais attendre de perdre tout mes kilos de ma première grossesse avant d'avoir un deuxième enfant mais si je serais enceinte par accident je serais quand même ravis. Oui oui je continue à prendre la pilule
      0
    4. Contributeur
      @Perle59A partir du moment ou tu as repris une nouvelle plaquette tu ne saigneras pas .
      sous pilule les saignements ne sont pas de vrai règles , ne sont pas obligatoire , ne servent à rien et ne prouvent rien .
      0