Ne sais pas quand j'ovule
Mylan85
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tte, je suis en essai bébé 2 et cela depuis 6 mois. Je pense être dans ma période d'ovulation, glaire cervicale ++ depuis hier mais comment connaître le jour exacte ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Ne sais pas quand j'ovule
- Ovule médicament - Accueil - Questions gynécologiques
- L'ovule - Guide
- Ovocyte ovule - Guide
- Colpotrophine ovule indication - Guide
- Physiogine ovule effets secondaires - Guide
3 réponses
Bonjour
La date exact importe peu .
Ayez des rapports maintenant.
Les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
La date exact importe peu .
Ayez des rapports maintenant.
Les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
Oui c'est ce que je me disais mais des rapports trop rapprocher est ce que cela n'est pas mauvais, les spermatozoïdes ont il le temps de se régénérer aussi vite si on a des rapports tt les soir de la semaine ?
Oui et compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, comme te l'as dit lafouine, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)