Bebe 1

margo -  
 margo -
Bonjour,
voilà, j'ai eu des rapports dans ma période de fertilité qui etait du 4 au 8 et j'ovuler le 6.
et aujourd'hui j'ai des douleurs à l'ovaire droit, des petites douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. pensée vous que je puis être enceinte, avec ses quelques symptômes ?
je vous remercie.

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

bonjour

De quel mois ?
    0
  2. margo

de ce mois ci. mes dernière règles etait le 25 décembre qui ont durée 4jours
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles
      0
    2. margo > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je dois attendre 11 jours :/ ces long d'attendre .. merci de m'avoir répondu :)
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

tu es en essais bébé ?
      0
    4. margo > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui :)
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > margo

depuis combien de temps ?
      0