Retard règles quelques réponses svp

Coloquinte84 Messages postés 3 Statut Membre -  
Coloquinte84 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à des problèmes de pilosité excessive, mon médecin traitant m'a prescrit DIANE 35 que j'ai pris durant 3 semaines (une plaquette) en Octobre 2016. (1ère fois de ma vie que je prends la pilule, j'ai 32 ans). En novembre, mes règles ont duré 2 semaines.

Puis en Décembre, tout est redevenu à la normale car réglée du 4 décembre au 9 décembre, soit 6 jours. le 21 décembre, j'ai d'affreuses douleurs à l'ovaires droit, ce qui correspondrait à la période d'ovulation.

Mais depuis (nous sommes le 10 Janvier) plus rien.

Mes règles sont elles retardées du fait de cette prise de la pilule ? Même sur un délai aussi court ?

PS : je précise ne pas être enceinte, n'ayant pas eu de rapports.
Vous remerciant de l'aide que vous voudrez bien m'apporter,

2 réponses

  1. Coloquinte84 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Merci de ton retour.

    C'est sympa.

    En revanche, que penser du retard des règles ? Intervient il en cas de prise de contraceptif même sur une courte durée (3 semaines seulement) ?

    Encore merci
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Le dérèglement dépend de chaque femme :)
      0
    2. Coloquinte84 Messages postés 3 Statut Membre
       
      J'imagine oui...........................
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    Pas forcément l'ovulation .

    Le dérèglement dépend de chaque femme .
    -1