Retard règles quelques réponses svp
Coloquinte84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Coloquinte84 Messages postés 3 Statut Membre -
Coloquinte84 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à des problèmes de pilosité excessive, mon médecin traitant m'a prescrit DIANE 35 que j'ai pris durant 3 semaines (une plaquette) en Octobre 2016. (1ère fois de ma vie que je prends la pilule, j'ai 32 ans). En novembre, mes règles ont duré 2 semaines.
Puis en Décembre, tout est redevenu à la normale car réglée du 4 décembre au 9 décembre, soit 6 jours. le 21 décembre, j'ai d'affreuses douleurs à l'ovaires droit, ce qui correspondrait à la période d'ovulation.
Mais depuis (nous sommes le 10 Janvier) plus rien.
Mes règles sont elles retardées du fait de cette prise de la pilule ? Même sur un délai aussi court ?
PS : je précise ne pas être enceinte, n'ayant pas eu de rapports.
Vous remerciant de l'aide que vous voudrez bien m'apporter,
Suite à des problèmes de pilosité excessive, mon médecin traitant m'a prescrit DIANE 35 que j'ai pris durant 3 semaines (une plaquette) en Octobre 2016. (1ère fois de ma vie que je prends la pilule, j'ai 32 ans). En novembre, mes règles ont duré 2 semaines.
Puis en Décembre, tout est redevenu à la normale car réglée du 4 décembre au 9 décembre, soit 6 jours. le 21 décembre, j'ai d'affreuses douleurs à l'ovaires droit, ce qui correspondrait à la période d'ovulation.
Mais depuis (nous sommes le 10 Janvier) plus rien.
Mes règles sont elles retardées du fait de cette prise de la pilule ? Même sur un délai aussi court ?
PS : je précise ne pas être enceinte, n'ayant pas eu de rapports.
Vous remerciant de l'aide que vous voudrez bien m'apporter,
A voir également:
- Retard règles quelques réponses svp
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Merci de ton retour.
C'est sympa.
En revanche, que penser du retard des règles ? Intervient il en cas de prise de contraceptif même sur une courte durée (3 semaines seulement) ?
Encore merci
C'est sympa.
En revanche, que penser du retard des règles ? Intervient il en cas de prise de contraceptif même sur une courte durée (3 semaines seulement) ?
Encore merci
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
Le dérèglement dépend de chaque femme :)
Coloquinte84
Messages postés
3
Statut
Membre
J'imagine oui...........................