Bonjour,
Alors voilà moi Jai super mal dans lé bas du ventre comme si mes règle vont tomber mai Jai éu mes règle lé 21 Decembre ét la sa fait 3 jour que j'ai mal ét on ét le 14 Janvier de plus Jai beaucoup de perte Maron quelqu'un peut m'éclaircir ?svp je stress beaucoup
Bonjour,
Tu es en essai bébé ? as tu fait un test de grossesse ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Forum Ovulation
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.