Suis-je enceinte ?

pitchoune.13 -  
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si cela est des simptome de grossece : J'ai l'impression d'avoir la poitrine qui a grossie , je vais beaucoup urine , je suis vachement fatigue et sur les nerfs mai je sais pas si j'ai mes règle ou si c'est dès saignement .

1 réponse

joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913
 
Bonjour,

Si tu as un moyen hormonal de contraception se sont des saignements autrement se sont des règles.

Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0