Suis-je enceinte ?
pitchoune.13
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si cela est des simptome de grossece : J'ai l'impression d'avoir la poitrine qui a grossie , je vais beaucoup urine , je suis vachement fatigue et sur les nerfs mai je sais pas si j'ai mes règle ou si c'est dès saignement .
je voudrai savoir si cela est des simptome de grossece : J'ai l'impression d'avoir la poitrine qui a grossie , je vais beaucoup urine , je suis vachement fatigue et sur les nerfs mai je sais pas si j'ai mes règle ou si c'est dès saignement .