S'il vous plait aidez moi ! Je m'inquiète ! (Première règle)
Mailis
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 12 ans, j'ai eu mes première règle hier. J'étais parti au toilette pour faire mes commissions quand je baisse mon regard sur ma culotte je voit une moyenne tache de sang avec un filet rouge foncé. Je vais voir ma mère qui me confirme que c'est le grand jour ! Elle me donne une serviette hygiéniques m'explique comment la placé ..ect Quand je me suis réveiller ce matin .. PLUS RIEN ! Es-ce que c'est grave ? Je devrait consulté ?
J'ai besoin de réponse au plus vite !
J'ai 12 ans, j'ai eu mes première règle hier. J'étais parti au toilette pour faire mes commissions quand je baisse mon regard sur ma culotte je voit une moyenne tache de sang avec un filet rouge foncé. Je vais voir ma mère qui me confirme que c'est le grand jour ! Elle me donne une serviette hygiéniques m'explique comment la placé ..ect Quand je me suis réveiller ce matin .. PLUS RIEN ! Es-ce que c'est grave ? Je devrait consulté ?
J'ai besoin de réponse au plus vite !
A voir également:
- S'il vous plait aidez moi ! Je m'inquiète ! (Première règle)
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Retard de regle sous pilule quand s'inquiéter - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps dure les premiere regle - Accueil - Règles - Pertes
Mais toutes ces questions là tu peux les poser à ta maman :)